Ses affaires ayant périclité après le décès du Président Lassana Conté : L’homme d’affaires Ousmane Yara est au Nigéria pour rebondir

1

Le nom de cet homme d’affaires malien, Ousmane Yara, vous dit certainement quelque chose. Il s’agit de ce jeune milliardaire qui a fait le beau temps à Bamako, Conakry et plusieurs capitales régionales, même européennes. Il était considéré comme le diatigui de plusieurs chanteuses maliennes, à l’image de Faty Kouyaté, la fille de la doyenne Tata Bambo Kouyaté. C’est d’ailleurs l’homme d’affaires qui a offert une grande villa à étage et des voitures à Faty. Tellement il l’adorait, au point que, finalement, les gens ont douté de leur relation.

Selon nos informations, Ousmane Yara était l’ami intime du fils de l’ex-président de la République de Guinée, Lassana Conté, décédé il y a quelques années. Depuis lors, ses affaires ne marchaient plus, puisque le jeune capitaine, Moussa Dadis Camara, avait tout gâté. Après deux passages à Bamako, beaucoup de Maliens ont vite compris qu’Ousmane Yara a des problèmes et il se trouve depuis quelques années au Nigeria pour tenter de rebondir.

Selon nos informations, la situation commence à s’améliorer et il semble même qu’Ousmane Yara est en train de retrouver son standing de multimilliardaire qu’on lui connaissait. Il nous revient d’ailleurs qu’il est très bientôt attendu dans la capitale malienne pour faire parler de lui. C’est en tout cas nécessaire pour rabattre le caquet aux détracteurs qui ont eu à casser du sucre sur son dos.

A.B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. L’affaire nous interesse un icone de cette envergure ne pourrai pas disparaitre ainsi sur la saine public des grands economiste africains .Nous attendons son retour pour glorifier le savoir faire africain.

Comments are closed.