Lors de ses entretiens avec les autorités maliennes cette semaine, la Banque mondiale dont une délégation est attendue le 15 mai prochain, exigera des explications sur l’origine des fonds utilisés pour l’achat de l’avion de la controverse.
Au-delà de cette question qui fâche, d’autres sujets importants seront au centre des discussions comme les subventions accordées à l’Energie du Mali.
Y. C.
Tantôt c’est le FMI tantôt c’est la BM, bientôt ce sera la France
On a dit zéro tolérance?? Eh bien ça vaut pour tout le monde mon gars !!!
IBK est incapable de distinguer l’essentiel du superflu…. C’est un homme aussi inconscient que les maliens ont élu… Nous allons en tirer les consequences.
IBK n’a ni le niveau , ni la volonté, encore moins la competence pour diriger ce pays… Il en est juste incapable… C’est aussi simple..
C’est un Monsieur pour executer des ordres comme pendant la période de Alpha qui le guidait. Et il agissait comme un animal, comme une bête de somme je veux dire. Maintenant il n’a personne pour l’aiguillonner et il ne sait et ne saura jamais écouter car il se voit le chef tout Puissant. Il n’a pas de vision,pas d’idées, mais certainement une grande gueule en forme de latrine…..disons une latrine publique…
Ne dit il pas d’ailleurs que personne ne l’a élu…. Il est tombe du ciel…. comme une grêle … Le peuple doit le ramener sur terre, le lier pieds et mains et le livrer vivant aux lions du zoo sur la route de Koulouba et aminata l’écolo va s’occuper.
Vaurien…… DOLO MINA DEN.
Comments are closed.