Bamako a vécu les fêtes de fin d’année 2017 sous mille lumières, une initiative de l’ancienne Miss ORTM Fadima Sangaré, directrice générale de Dana Groupe.
Le passage de l’année 2017 à 2018 a été vécu à Bamako sous la lumière, les grandes places de la capitale ont étincelé sous les couleurs lumineuses faisant de la ville des trois caïmans une ville lumière. Une telle beauté porte un nom, il s’agit de l’initiative de la DG de Dana Groupe avec son concept « Bamako ville Lumière ».
Le ton a été donné le 27 décembre 2017 à la Place de la Paix par Fadima Sangaré en présence du maire central, Adama Sangaré, du ministre de la décentralisation et de la fiscalité, Alassane Ag et d’autres personnalités à ne citer que le directeur général de la BSIC Mali.
Dans son intervention, le maire du district de Bamako, Adama Sangaré a fortement salué cette belle initiative avant d’inviter d’autres citoyens à suivre l’initiative de la DG de Dana Groupe quand on sait par le maire du district qu’il s’agit d’une initiative entièrement financée par ses organisateurs.
En effet grâce à Dana Groupe et ses partenaires, les bamakois ont fêté l’arrivée de 2018 dans une ville entièrement illuminée comme quoi Fadima Sangaré a réussi son pari de « Bamako ville lumière ».
Khadydiatou SANOGO