Accentuation du phénomène de divorce de nos artistes : Le couple Penzy et Doussou Bagayoko éclate

22
Doussou Bagayoko

 

Il y a moins d’un an, Penzy et Doussou Bagayoko ont célébré leur mariage religieux qui a été couronné par la naissance d’une petite fille. Mais hélas, aujourd’hui ils se sont quittés pour de bon. Connaissant la vie de nos artistes et des problèmes dont ils rencontrent ce fait n’a certainement surpris personne ! Il faut donc éviter de rentrer dans le détail.
Tout ce que nous pouvons dire par rapport à leur séparation c’est qu’ils ont tous deux donné raison à leurs détracteurs. C’est-à-dire ceux qui avaient au départ décrié cette liaison entre deux grandes stars de leur catégorie. Il y a un adage de chez nous qui dit ceci : «On ne peut pas attiédir deux eaux chaudes». C’est dire que la cohabitation de deux stars est difficile.
Pour clore chapitre, il convient de préciser que Doussou et sa fille se trouvent en France depuis bientôt trois semaines. Quant à Penzy, il vaque à ses occupations à Bamako et la vie reprend son cours normal pour chacun d’eux.
Fousseyni Laïco Traoré

 
Conseil national de la jeunesse du Mali
Le bureau de Oumar Maïga se rendra au siège ce jeudi
Suivant sa lettre n° 006 C.E.NA.CNJ/Mali du 11 juin 2012, le nouveau bureau exécutif du Conseil national de la jeunesse (CNJ Mali) demande au ministre de la jeunesse, du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle, la restitution du siège de CNJ Mali. Il souhaite s’y rendre à ce siège sis Badalabougou le jeudi 14 juin 2012. A rappeler que ce bureau dirigé par Oumar Maïga a été mis en place le 19 mai 2012 à l’issue du congrès extraordinaire à la Maison de la presse du Mali. Y étaient présents les associations, organisations et mouvement des jeunes du Mali.
Après le renversement du régime d’ATT le 22 mars 2012, ce bureau entend apporter un changement radical à l’organisation faîtière du Mali. Ce conseil national est une plateforme d’expression pour toutes les associations membres engagées pour la cause de la jeunesse du Mali.
Bréhima COULIBALY

Commentaires via Facebook :

22 COMMENTAIRES

  1. Laissez les gens vivre leurs vies. Les divorces, on n’en voit tous les jours. C’est quand on est célèbre que ça se publie. Les artistes ne sont pas les seuls. Ce sont des choses qui arrivent a toutes les couches de la société.

  2. Divorce entre nos artistes se passe à tout moment,mais sachant avait reçu conseil pour le cas de son père et sa mère je pensais qu’elle allait etre à l’abrit du sort.

  3. Sambou il faut pas insulter les gens et leur famille meme si tu vies dans le doux ventre de la douce France, de grace, il faut pas trop te permettre stp un peu de reserve.

  4. c’est bien regrettable tous ça , et le divorce devient un mal du siècle
    personne n’est patient et tout le monde est pressé de passer à l’acte que ce soit le mariage que le divorce pareille. que Dieu nous en préserve Amen

  5. Fousseny Laïco Traoré!J’espère que tu n’es pas le fils de Kardjikè Laïco!Sinon je dirai: “é ma ki fa yé”!De quelle école de journalisme es-tu sorti?Est ce que tu as lu pendant tes années d’école, le “syllabaire” & la collection “Mamdou et Bineta”? 🙄 🙄

    • Il ne connaiît rien de tout celà. Je m’etais pourtant juré de ne plus ses articles tellement ils sont nuls…

    • 😆 😆 😆 😆
      le divorce est mieux qu’un(e) mauvais(e) compagnie

      le corp est avec toi dans la pièce mais son cœur est ailleurs

      @Sambou dans ce cas le divorce est la meilleure solution

  6. C’est vraiment tristre pour tel séparation prématurée,bonne chance a eux pour une meilleure vie stable je dirais que le coup d’ état a commence dans nos foyer alors que Dieu nous engarde.

  7. 😆 😆 😆 Qu’es-ce notre journaliste veut dire avec cette citation:”On ne peut pas attiédir deux eaux chaudes”? ça n’a aucun sens.Seuls les maliens à qui appartient ce proverbe,peuvent savoir ce que tu veux dire.Nuls,ces illettrés qui exercent le métier de journalistes au Mali.ILS n’ont rien dans la tete,c’est dommage!

        • Merci grand l’expression est employé à sissoko et coulibaly non pas à un Pr.cheik ,quand on connait pas on demande,,, si DOUSSOU est interessé elle peut contacté muossa sissoko@ djama djigui.com

  8. MonsieurFousseyni Laïco Traoré,journaliste, relis ta phrase “Connaissant la vie de nos artistes et des problèmes dont ils rencontrent ce fait n’a certainement surpris personne !” et analyse “dont”. Du coup, j’attire ton attention sur la ponctuation après le verbe “rencontrent”. Il fallait écrire “Connaissant la vie de nos artistes et des problèmes qu’ils rencontrent, ce fait n’a certainement surpris personne ! “

    • Vous vous fatiguez pour zero. Il ne comprend meme pas ce que vous lui reprochez. 🙄 🙄 🙄 🙄 Demain il ecrira pire que ca.

  9. Peut être, elle à un mec en France. Puissent que , la plus par de nos sœur se rêvent d’avoir de blanc comme mari ,même si ce dernier est un vayou.

    • Mon cher, tu connais donc tres mal Doussou. Si c’etait le cas elle n’aurait meme pas rencontre Penzy. Parce qu’elle voyage sur Paris depuis fort longtemps.

    • Mon cher Calme!
      Je crois savoir pourquoi. Le mariage a perdu ces valeurs intrinsèques.Actuellement, c’est le vice (pour les hommes)et la convoitise financière pour les femmes; choses qui ne sont pas toujours stables d’où les dislocations prématurées!

Comments are closed.