«Mes ami(e)s, je suis atteint de trouble de la marche sur séquelle de la poliomyélite des membres, depuis l’âge de deux ans, associé à une déformation de la colonne vertébrale tant thoracique que lombaire avec difficulté de m’asseoir. Actuellement, je présente des douleurs pénibles entravant mes activités d’enseignement ; et à la radiographie dorsolombaire : une scoliose dorsolombaire à convexité thoracique et concavité lombaire sur lombarthrose évoluée avec exostose iliaque bilatérale.
Vu la persistance des douleurs et de leur chronicité, le Professeur Mady Macalou, mon médecin traitant, et son équipe sollicitent le président de la République du Mali pour mon évacuation à Paris pour d’autres investigations plus poussées, en l’occurrence l’imagerie par résonance magnétique (IRM) et une prise en charge chirurgicale de la scoliose. Cela fait plus de 28 jours que la demande a été transmise à Koulouba sans suite.
Je remercie des ami(e)s sur mes réseaux sociaux qui se reconnaîtront pour la chaîne de solidarité activée pour m’aider : Rakia Abidine, Abidine Ganfoud, Kassim Traoré, Sékou Kyassou Diallo, Ousmane Touré, Issiaka Malien Lamda, Khoumeidy Ag, Issalane N’Akaline, Ibrahim AG, Sambi, Assa Touré, Hamata Ag Hantafaye, Pierre Bazani Sanou.
L’animation de mes réseaux sociaux me permet de tromper un peu la douleur. Nous allons lutter jusqu’à notre dernier souffle, inch’Allah. Ensemble, nous allons vaincre la fatalité.»
s’il évite le conseil de santé (la structure chargée des évacuations au mali ) s’est qu’il sait que son cas ne mérite pas une évacuation sanitaire. tous les cadres passent par là
Je suis au regret de vous dire que c’est du spectacle. Vous n’avez pas besoin de transmettre votre dossier à IBK, Les évacuations sanitaires ne sont pas gérées à ce niveau. Il y a des services en charge de la question notamment le ministère de la santé. Je connais beaucoup de malades évacués sans se référer forcement à IBK. De grâce suivons les principes et procédures que nous mêmes avons mis en place. Votre cas sera apprécié à sa juste valeur et je suis convaincu que IBK ne restera pas insensible à de telles situations. Bon courage et au plaisir de te voir pleinement rétabli.
SVP, arrêtez de faire de la polémique ! Votre dossier ne doit être analysé qu’après être vu par les Neurochirurgiens de la place. Bye.
Assadek, salut ! Une meilleure sante.
Moi aussi , je suis professeur de Dessin , je souffre de diabete
L’etat doit venir en ma charge egalement. Je vais contacter
La presidence ou primature.
Ces déformations cependant ne t’empechent pas de cour tiser de trop meme.Il veut agir sur la sensibilité des internautes pour se faire un peu de sous.Il était candidat aux présidentielles donc c’était pour avoir un budget pour te soigner.Ce debat devait intervenir depuis ta campagne.C’est sincère.Hé IBK ne peut pas répondre à tout le monde.Suit la hiérarchie,passe par le ministère de la santé ou ton salaire .Voyez quelqu’un qui ne peut pas prendre en charge son évacuation qui veut etre préident.
C’est faux!!! IBK t’a bien répondu en te demandant de lui faire parvenir son dossier médical, ce que tu n’as toujours pas fait. Soyons un peu sérieux et honnête dans ce pays!
Cher journaliste du Reporter, fais attention à ce que tu publies, sinon, tu pourras t’exposer à des poursuites judiciaires inutiles!!!
IBK vous répondra mais vous devez être patient.
essayez aussi de passer par le ministère de santé.
Bon courage et soyez patient.
Comments are closed.