L’information a fait le tour des salles de rédaction. Avant d’être relayée, en boucle, par les radios privées de la place.
Et pourtant, Abdoulaye Daffé, PDG de la Banque de Développement du Mali (BDM-SA) et Moussa Alassane Diallo, patron de la Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA) n’ont jamais été interpellés par la junte militaire, ni internés au camp militaire de Kati, quartier général du Comité National de Redressement de la Démocratie et de la Restauration de l’Etat (CNRDRE). Du moins, si l’on en croit une source proche de ces deux institutions.
Selon Idrissa Diouf, éminent journaliste et non moins chargé de communication auprès de la BNDA, ni Abdoulaye Daffé, ni Moussa Alassane Dialla n’ont reçu la visite des « hommes en cagoule ».
Seul le PDG de la Banque Malienne de Solidarité (BMS-SA) est interpellé par la junte militaire.
Avant d’être interné au camp militaire de Kati. Pour sa part, la direction du Canard déchaîné présente ses excuses aux PDG de la BDM-SA et de la BNDA pour cette regrettable erreur.
La rédaction.
Vous faites honte aux journalistes. Il faut fermer boutique si vous n’êtes pas en mesure de diffuser la vrai information. On appelle çà la diffamation. Les victimes(cndre ou Daffé et Diallo )auraient dû vous convoquer devant la justice.
C’est ce que l’on appelle de l’amateurisme journalistique. Parce qu’il y a une info et on se jette dessus pour faire croire qu’on est le premier à la dire. N’importe quoi. Loin de la déontologie.
verifions bien les informations avant de les relachent aux auditeurs mes chers.l’erreur est humaine
Comments are closed.