A l’école du Code du travail

0

C’est le nom de la nouvelle rubrique juridique de votre journal préféré.

« A l’école du Code du travail » vous tiendra en haleine aussi longtemps que vous choisirez le journal InfoSept  pour vous informer.  Cette rubrique se veut une réponse concrète et complète aux interrogations que vous vous posez quotidiennement dans le cadre de vos rapports professionnels depuis les bureaux, les rédactions, les ateliers, les chantiers, etc. Elle  vous entretiendra sur des sujets aussi variés que pertinents tels que le contrat de travail, le salaire, la classification des travailleurs, les droits et obligations des parties, la gestion des conflits de travail, les accidents de travail et d’une manière générale sur le contenu du Code du travail, du Code de Prévoyance Sociale ainsi que des Conventions Collectives applicables aux différentes branches d’activités.

C’est dire que le « Travailleur », « le salarié » ou encore « l’employé » sera le centre d’intérêt de cette rubrique. Elle s’intéressera, en outre, à la vie du travailleur en entreprise, depuis le jour où il est recruté jusqu’à la fin de ses relations professionnelles qui peut survenir par retraite, licenciement, démission, abandon de poste, décès,  …

Dans un style clair, précis et comestible par tous, « A l’école du Code du travail» évoluera avec l’audience et la sphère de présence de votre hebdo adoubé sous la plume pointue et avisée d’un professionnel des questions de droit du travail et de la sécurité sociale.

Elle permettra aussi à nos lecteurs que nous savons très nombreux, de nous faire part de leurs préoccupations spécifiques dans ce domaine et auxquelles nous nous efforcerons de leur apporter les réponses idoines et précises. Une adresse électronique leur sera communiquée à cet effet.

Alors, acteurs du monde du travail, ne ratez pour quelque raison que ce soit aucun numéro de votre journal InfoSept qui, désormais avec sa nouvelle rubrique, vous apportera les éclairages inédits et appropriés à vos problèmes professionnels vécus quotidiennement sur votre lieu de travail.

 

Barou kolotigui  

Commentaires via Facebook :