À cause de son amour prononcé pour l’alcool : L’artiste Fati Kouyaté sur une mauvaise pente

33

Depuis un certain temps, la jeune artiste Fati Kouyaté  défraye la chronique dans le milieu du showbiz malien, voire africain. Elle est décriée par beaucoup de gens pour son histoire d’alcool. Ce qui lui a causé deux accidents graves. Beaucoup de gens se rappellent de son accident spectaculaire sur la route de Sotuba, plus précisément devant le mur du cimetière, en juillet dernier. Elle était en compagnie d’une autre star de la musique, Djodo Gadjigo. Si Fati en est sortie indemne, son amie fidèle, Djodo, a été grièvement blessée car touchée au cou et au dos. Il lui a fallu un séjour à l’hôpital du Mali pour des soins médicaux. Cet accident s’est produit à un moment où Fati et son amie venaient de quitter une boite de nuit aux environs de 3 heures du matin. Apparemment, la fille de Tata Bambo était totalement ivre. C’est d’ailleurs elle qui conduisait la voiture.  Il y a quelques jours seulement, plus précisément le 9 janvier dernier, Fati Kouyaté a fait parler encore d’elle. En effet, au volant d’une Range Rover immatriculée “Faty Niamé”, elle a défoncé l’arrière d’un véhicule garé au bord de la route à Kalanbacoro Aci. Là aussi, apparemment elle était en état d’ivresse. Selon les témoignages, elle avait en main une bouteille d’alcool.

En tout cas, il est vraiment temps que Modibo Diabaté et Tata Bambo prennent au sérieux cette affaire de leur fille. “Je pense que ce nouveau comportement de Fati est la faute à ses parents. Ils doivent de plus en plus s’intéresser à la vie de cette jeune fille qui a du talent. Malheureusement, aujourd’hui, elle est sur une mauvaise pente qui risque de lui coûter très chère un jour. Elle est en train de gâter tout simplement sa carrière. Aujourd’hui, la vie de Fati se trouve dans les boîtes de nuit et les maquis. Ce qui est très grave pour elle”  nous a confié l’un des grands producteurs de la place.            

 A.B.HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

33 COMMENTAIRES

  1. Hey CAPI-Roi BOUFFON de Ségou, tu nous fous la paix avec des idées de NYENGOYA et de HASSIDIYA à tout va. Si les gens ont tout raconté sur Oumou SANGARÉ, c’est qu’il y avait de quoi raconter sur elle ! Cette petite Canaille pour qui tu fais le Griot est née célèbre. Elle est fille de Tata BAMBO et de Modibo KOUYATÉ qui, on le sait ont une colonie d’enfants. Quel NYENGO ou quel HASSIDI a jamais raconté quoi que ce soit sur le reste de la ribambelle d’enfants de cette famille ? Et puis on nous embête avec des histoires de vie privée même quand la personne se promène avec sa bouteille d’alcool !!

    Elle pourrait rester chez elle, boire jusqu’à chier dans ses pagnes, nous allions dire que c’est sa vie privée, mais sauter dans une 4×4 avec une bouteille en main ne doit pas passer impuni.

    Si j’étais présent, j’allais bien botter les fesses de cette Dame avant de la conduire chez elle !!

  2. fati,tuer,blesser, detruire,car au mali si tu as un peu de sous tu fais de nimporte quoi. du courage fati,car tu es dans un pays,de sans lois,argent regle tout

  3. Les gens racontent n’importe quelle betise!!!
    Yugu, quelles sont vos preuves!!!

    • Tu es malade ou quoi ? Est-ce à moi d’apporter les preuves d’un article publié par un Tabloïd de la place ? Même si j’étais témoins de la scène je n’allais pas chercher de preuves mais comme je l’ai dit, elle allait récolter des gifles et des fessées qu’elle mérite. C’est la seule chose à faire avec des canailles de sa trempe. Boire de l’alcool ou même de l’acide est son problème, mais se saouler la gueule et sauter dans un véhicule pour aller écraser de bons citoyens est l’affaire de tous. Comme la Police chez nous fait tout sauf son travail, c’est à nous citoyens de régler le compte à ces petites salopes pilulent dans nos villes !!

      • Yugu, tu dis bien,,,, TABLOID!!! C’est l’ere des FAUSSES INFORMATIONS!!! qui a vu la photo de Fati avec une bouteille dans la main? Qui a vu la photo des voitures? Qui a vu la photo de sa copine blesse’e? YOU PUT UP OR YOU SHUT UP!!!!! Nous savons qu’il y a des idiots qui se sont donne’s pour mission de denigrer les artistes . On a accuse’ Oumou Sangare’ de n’importe quoi sans aucune presse.
        HASSIDOUW ANI GNENGOW, FO OUKA DO FO IYE’!!!!! ILS NE VEULENT PAS VOIR LEURS SEMBLABLES DEBOUT. ILS FONT TOUT POUR LES ECRASER!!!! DES VRAIS IDIOTS!!!!!
        Yugu, AW BE’ KA BO ANKOUN’NA!!!!! VOUS LAISSEREZ CETTE JEUNE FEMME EN PAIX!!!!!!!! Meme si nous supposons que le mensong est… vrai, CE N’EST PAS DE CETTE MANIERE QU’ON CONSEILLE UNE PERSONNE. “LE LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE!!!!” Des veritables idiots qui pensent qu’ils doivent dicter leur conduite idiote aux autres!!!!
        Je n’ai personnellement JAMAIS BU DANS MA VIE MAIS A’ COMBIEN DE REPRISES ON M’A ACCUSE’ ICI MEME SUR MALIWEB ET AILLEURS D’AVOIR BU? ON A UTILISE’ TOUS LES MAUVAIS ADJECTIFS POUR ME QUALIFIER ET ON A FAIT DES ACCUSATIONS GRAVES CONTRE MA PERSONNE!!!!
        IL FAUT LAISSER CETTE DAME EN PAIX!!!!

  4. Haidara, tu as vole veritablement tres bas ici, arretes la mauvaise langue, combien de bouteilles de bierre tu as videes aujourd’hui et aussi combien de bouteilles de wisky ont ete videes par IBK aujourd’hui. Fermes ta grande gueule ce n’est pas du journalisme ce que tu fais Haidara.

  5. Il parait que ces histoires de castes n’ont plus d’importance. Comme elle est divorcée, pourquoi ne pas me la donner en mariage ? Qu’on me la donne en mariage et je la règlerai comme une montre. Des femmes comme celle-là ne marchent pas avec des hommes faibles du genre CAPI que l’on appelle à tort “civilisés”. Il leur faut un yougo comme moi ou un brupt comme Modibo GAMBY. Il y a de la place chez moi, donnez moi celle-là pour septième femme et elle viendra chanter pour ses sœurs du Harem !! Elle n’ira plus dehorsppour des conneries et il n’y a pas d’alcool dans la grande famille. 😎😎😎😎😎

    • Tu m’as qualifie’ ici meme d’etre SOURENKOMEH (SOURAKA DJON ou esclave des maures)! Je suis BAMANAN fils d’un Coulibaly et d’une MARAKA MOUSSOU (SOUMARE’)!!! Ces histoires sont donc toujours importantes pour les idiots comme toi!!!!!

      • SOURANKOMÈ n’est pas une caste, c’est un comportement ! Tu ne peux pas faire du SOURANKOMÉ et espérer qu’on ne le dise parce que leest un pays de libre expression. 😀😀😀😀

        De toute façon, même si ces histoires de castes ne comptaient plus, je ne peux pas épouser une femme moche comme FATI. Quand on la voit en photo on croit qu’elle est belle alors qu’en réalité elle est moche ! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀

        ÊTRE PHOTOGÉNIQUE NE SUFFIT PAS POUR DÉCROCHER UN MARI.

        Je prendrais une femme comme FATI seulement si elle a du pognon, ce qui n’est pas le cas.

  6. J’aime beaucoup les chansons de cette talentueuse griotte mais il est grand temps de faire d’elle un exemple en la foutant au taule; comme cela ceux qui n’ont pas la popularite’ de Fati eviteront a l’avenir de mettre nos vies en danger a travers leur irresponsabilite’ de prendre le volant en etat d’ebriete’ avance’e.
    L’impunite’ fait que notre pays n’avance pas.

    • Elle n’ira pas en taule, on est au Mali. C’est pourquoi si j’étais témoins d’une de ces scènes, j’allais lui infliger quelques belles fessées et de belles gifles à ne pas oublier. Quant on est l’idole des millions de jeunes, on est ténu d’avoir un comportement exemplaire. Au lieu de cela, cette cinglée se promène une bouteille en main au risque de tuer des mères sérieuses et respectables. Quelqu’un qui tient à sa vie privée ne se promène pas en ville avec de l’alcool.

  7. Grandissons un peu!
    Quelle éducation des parents peuvent-ils encore donner à une femme majeure
    mariée et mère de famille?

    • Vous avez raison et vous avez aussi tort. Raison parce qu’a son age, les parents ont tres peu d’influence sur elle et elle etait meme marie’e avec enfant(s). Tort parce que chez nous, un enfant meme a 100 ans est et reste sous la domination des parents et j’aurais meme appris qu’elle est divorce’e (ou en instance…) ce qui fait qu’elle est theoriquement avec ses parents et par consequent ces derniers sont responsables d’elle.

  8. Au Mali, nous avons des principes qui ne méritent pas d’être violés. La tradition nous impose de taire en publique la vie privée d’autrui. Mais, il se trouve que la délation a pris un pas important sur la tradition. Il n’est pas courant de voir exposée ainsi sur la place publique, la vie privée d’une femme d’autrui, quelque soit la liberté de presse qui ne fait d’ailleurs pas partie de nos mœurs. A la place de l’époux de cette dame, je porterai plainte contre le journal. N’a t-il pas des sœurs? Pourquoi, en bon Malien, ne va t-il pas tout simplement en grand frère, voir la dame pour lui prodiguer des conseils ou lui apporter son aide, plutôt que de l’exposer de cette manière. Tout le monde a droit à la vie privée. D’aucun diront que liberté de presse oblige, mais faites attention, si un jour un de vos proches est ainsi jeté en pâture à la presse réquisitoire. C’est à vous de voir, nous ne sommes pas en Europe.

    • TOURÉ, je ne suis pas sûr que l’on ici dans le cadre de la vie privée ou la liberté de presse, on expose ici un danger public. Même si elle se saoulait la gueule dans rue ou tombait dans la rue, on peut recommander de ne pas en parler mais une fois qu’étant dans cet état elle prend le volant, il faut l’arrêter et même la corriger avant qu’elle n’écrase une mère de famille sérieuse..

      Dans notre société on tait la vie privée des gens mais à ce que je sache, on ne tait pas le comportement des voleurs de mangues et de poules alors qu’eux sont mille fois moins dangereux qu’une ivrogne au volant !!

  9. Dans un pays sérieux, elle serait dernière les barreaux depuis son premier accident. A croire qu’au Mali les stars peuvent enfreindre la loi sans être inquiété.

  10. Bon courage a lui hein
    ainsi vas la vie ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Honte a’ toi pour cette attaque contre Fati Kouyate’ !!! Ce n’est pas de cette maniere qu’on conseille une personne dans notre milieu social.Quelqu’un t’a paye’ pour ecrire cette betise! Fati est connue a’ travers tout le Mali. Ce n’est pas bon de s’attaquer a’ sa personne de cette maniere! MOGO TO SOUTOURALA!!!
    Personnellement je n’ai jamais bu dans ma vie et je ne conseillerai a’ personne de boire. Celles et ceux qui tiennent a’ le faire, doivent le faire de maniere responsable!!

    • C pas des bêtises je te signal pour l’accident de sotuba j’ignore sinon pour celle du 9 janvier on a constaté les dégâts en rentrant d’une sortie donc conseiller la svp

      • Les accidents arrivent. J’ai fait plus de 10 naccidents lorsque j’etais etudiant et pourtant je n’ai jamais bu!!! Si la dame a fait un accident cela ne veut pas dire qu’elle venait de boire! C’est une attaque contre Fati que je constate ici!!! Vous avez constate’ les degats, VOUS QUI? LA POLICE? LA GENDARMERIE? LA SOCIETE’ D’ASSURANCE?
        FATI A FAIT CECI, FATI A FAIT CELA… O MOUN DE’ BE’ SE’ AWMA????
        Vous laisserez cette petite en paix!!!!
        EST-CE QUE C’EST UNE FEMME JALOUSE QUI A PAYE’ POUR CET ARTICLE? EST-CE QUE C’EST UN HOMME JALOUX REJETE’ PAR FATI QUI PAIE POUR DENIGRER CETTE CHANTEUSE.
        Vous nous laisserez respirer.
        AWKA NIENGOYAW ANI AWKA DJOUGOUYAW NE NOUS INTERESSENT PAS!!!!
        Fati, courage!!! Soyez prudente dans la vie!!! BAMANAN KO: N’DON’NA , INMATA. INDONBALI KAWSA NI OYE’ !!!! JUST BE CAREFUL IN LIFE!!! VOUS ETES JEUNE ET VOUS AVEZ TOUTE VOTRE VIE DEVANT VOUS!!!! RESTEZ RESPONSABLE, SAGE ET DIGNE DANS TOUTES VOS ACTIONS!!!
        Je dis aux idiots de s’occuper de leurs propres affaires. FATE EST ADULTE. ALE’ DE’ TA YE’ AKONOBARA YE’. MOUN DIYARA AYE’ ABE’ OKANONO.!!!!

        • 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 Ça se voit que tu es trop con pour comprendre ce genre de problème. Son ventre l’appartient mais est-ce que nos vies aussi appartiennent à une ivrogne au volant d’une 4×4 en ville ?

          Elle peut boire de l’Acide si elle veut, elle peut se saouler jusqu’à chier dans ses pagnes, c’est son affaire mais ne peut pas sauter dans une voiture pour mettre nos vies en péril.

          😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 Elle a la chance que je ne soit pas présent sur l’une de ces scènes sinon, comme la Police ne fait pas son travail, j’allais lui botter le derrière avant qu’elle ne s’échappe !! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

          Même toi CAPI, si tu étais présent et que tu racontes de telles sottises, tu allais subir le même sort de ma part IDIOT !!!!😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

  12. Qu’elle continue à boire mais qu’elle cesse de conduire en état d’ébriété, c’est simple.

    Et puis pourquoi demander à ses parents de veiller à son éducation quand elle est mariée et mère de famille ?

  13. Une cure désintoxication s’impose pour son cas car visiblement elle devenue accros à l’alcool!

Comments are closed.