La 4e session ordinaire de la Fédération malienne de natation (FMN) s’est tenue le vendredi 14 mars 2014. Mamourou Boiré, membre de la ligue de Bamako, a été élu président de la FMN pour 4 ans.
La Maison des jeunes de Bamako a abrité le vendredi dernier la 4e session ordinaire de la Fédération malienne de la natation. Les délégués de toutes les ligues étaient présents. Ils ont remercié le bureau sortant pour tout ce qu’il a fait au cours de son mandat et surtout pour l’organisation de la 4e session sans aucune polémique, comme cela est remarqué dans la plupart des fédérations ou syndicats nationaux.
Après vérification des mandats et la relecture des textes, les délégués ont procédé à l’élection d’un nouveau président à la tête de leur fédération. Mamourou Boiré, membre de la Fédération de Bamako a été élu sans challenger, tous les délégués ayant placé leur confiance en lui pour diriger la Fédération de natation pour 4 ans.
Le nouveau président s’est engagé à relever les défis et dira qu’il fera tout pour qu’un Malien devienne champion dans les compétitions internationales de la discipline.
Le représentant du ministre de la Jeunesse et de Sports a remercié le bureau sortant et a félicité le nouveau président. Il assuré la Fédération du soutien de l’Etat afin que les objectifs soient atteints.
Maliki Diallo