4e nuit du mérite de Moov Africa Malitel : 20 agents et 8 entités primés ! Le Prix Spécial du directeur général décerné à Youba Doucouré !

0

20 agents et 8 entités ont été primés lors de la 4e édition de la Nuit du Mérite de Moov Africa Malitel dont la cérémonie de remise des distinctions s’est déroulée lors d’une soirée de gala, le vendredi 9 février 2024, sous la présidence effective du directeur général de l’entreprise citoyenne, Abdelaziz Biddine. Et le Prix Spécial du directeur général doté d’un montant de 350 000 F CFA est revenu à Youba Doucouré dit Sultan Imam, qui vient de faire valoir ses droits à la retraite le 1er janvier 2024. C’était en présence de plusieurs invités de marque dont le représentant du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Modernisation de l’administration, Souhahibou Coulibaly, du président du conseil d’administration de Moov Africa Malitel, Hamza Almadou Cissé ainsi que le président de l’Association des retraités des télécommunications, Dahirou Diallo.

Au début de cette année, ma pensée et mon cœur se tournent vers vous pour vous exprimer tous mes souhaits les meilleurs. Aussi, permettez-moi de vous présenter ainsi qu’à vos familles et à tous vos proches, mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de paix, de bonheur et prospérité. Que Dieu le Tout-Puissant dans sa Miséricorde vous donne de passer cette nouvelle année avec vos familles et vos proches dans la joie, le bonheur, dans la paix, dans la réconciliation avec les autres, et dans l’espérance. C’est avec une joie immense que nous célébrons la 4e édition de la Nuit du Mérite, qui consiste à récompenser les collaborateurs, qui se sont distingués par leur contribution, leur réalisation, leur performance durant 2023.

En communion avec vous, mes pensées vont d’abord vers nos regrettés disparus et nos malades”. C’est par ces propos que le Directeur général de Moov Africa Malitel, Abdelaziz Biddine a donné le ton de la soirée de gala dénommée Nuit du Mérite.

Ce grand rendez-vous annuel des travailleurs de l’opérateur historique s’est déroulé, le vendredi 9 février dernier, à l’hôtel Radisson Blue.

Bonne ambiance de travail et bon climat social et familial

“Je voudrais vous témoigner toute ma reconnaissance pour votre présence effective à cette cérémonie qui prend du coup, une dimension toute particulière eu égard à votre statut, mais aussi à votre stature et au modèle de compétence, de fidélité, de droiture et d’élégance que vous incarnez dans cette entreprise.  En acceptant d’être présents à cette cérémonie en dépit de vos contraintes sociales, vous matérialisez une fois de plus votre élan de soutien à toutes les actions orientées vers la culture du mérite et de l’excellence. Je me réjouis de la bonne ambiance de travail et du bon climat social et familial à Moov Africa Malitel, gage du développement des activités et de l’épanouissement individuel de chaque agent”, a rappelé Abdelaziz Biddine.

Pour la présente édition de la fête du mérite, plusieurs prix ont été décernés dans quatre catégories à savoir le Prix de la Performance doté de 200 000 F CFA, le Prix de l’Excellence de 250 000 F CFA, le Prix Spécial doté d’un montant de 300 000 F CFA et enfin le Prix Spécial du directeur général doté d’un montant de 350 000 F CFA. Et 20 collaborateurs ont été distingués et 8 entités primées.

S’agissant des prix de la performance dans la catégorie des collaborateurs, les lauréats ont pour noms : Amadou Berthé (chef du service vente indirect), Kié Sanou (chef de centre transmission à Sikasso) Bourama Dabo (chef de centre transmission Koulikoro) Bassala Diallo (chef de centre transmission Kayes), Mme Sissoko Alima Traoré (chef de service communication et études), Mme Sanogo Dindy Diakité (secrétaire accueil au siège), Mme Maïmouna Philipe Traoré (assistante de direction à la Daf), Baya Samou (chargé d’encaissement à l’Agence de Lafiabougou), Yacouba Touré (ingénieur de déploiement) Ibrahima Diallo (chauffeur à Mopti) et Abdou Konaté (technicien environnement).

Et ils sont au total 5 récipiendaires dans la catégorie de l’Excellence. Il s’agit de Moussa Fané (installateur câbleur à Ségou), Zakaridia Kamissoko (chauffeur), Mme Dembélé Emilie Thérèse Sangaré (gestionnaire administrative de vente au département Moov money), Mme Maïga Fatoumata Maïga (régisseur à l’Agence de Bamako-Coura), Mme Fatoumata Témé (chef de centre CTN 1).

En ce qui concerne les entités, il s’agit du Département finance, du Centre de Sulleymanebougou, de l’Agence de Lafiabougou, du service Support technique et relation client, du Département vente, du Service relation clients.

S’agissant des Prix Spéciaux, Mme Traoré Mariétou Sidibé, trésorière au département Finance et Kandioura Sacko, chef de service SI métiers du département du système d’information ont été primés.

Et au niveau des entités, ce sont le département Système d’information et la Cellule FTTH qui ont été distingués.

Le Prix Spécial du directeur général de Moov Africa Malitel, doté d’un montant de 350 000 F CFA, a été décerné à Youba Doucouré plus connu sous le nom de Sultan Imam, qui succède à Dahirou Diallo, président de l’Association des retraités des télécommunications. Il a reçu sa distinction des mains d’Abdelaziz Biddine, qui a salué les qualités humaines de l’homme.

Après de loyaux services rendus, Youba Doucouré a fait valoir ses droits à la retraite depuis le 1er janvier 2024, mais il reste toujours disponible afin de servir l’entreprise Moov Africa Malitel.

                     El Hadj A.B.HAIDARA

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!