18eme edition ” homme de l’année à Ségou ” : Barou Soumbounou, président de l’Office du Niger Sport, honoré

0

Malgré une année 2012 morose et sans allant, ce ne fut pas assez difficile de trouver la personne physique ou morale qui a le plus contribué à Ségou, par des actions d’intérêt public, à se faire distinguer.

Comme du baume au corps, les Ségoviens se sont incontestablement réchauffés tout long de l’année qui s’écoule avec les résultats fantastiques du Club de football Office du Niger Sport emmené par son Président l’lonorable Barou Soumbounou. Ces résultats sont d’autant plus magnifiques que l’équipe en question a vu seulement le jour le 11 novembre 2011 ; qu’elle s’est fait sacré championne nationale de ligue II face à l’US Bougouni, 4 jours seulement après que les joueurs du Banimonotié aient remporté Dame Coupe du Mali ; enfin qu’elle permet à Ségou ville, depuis 8 ans relégué dans l’enfer de la division II, de jouer dans l’élite du football malien. Ce travail, on le doit à l’honorable Barou Soumbounou, un mécène du sport à Ségou et grand ami de la jeunesse de Ségou.

Le groupe de presse “Radio Sikoro-Journal Le Ségovien” qui organise depuis des ans cet événement pour servir d’émulation entre les citoyens de Ségou le consacrera homme de l’année le 22 décembre prochain lors d’une grande soirée.

Moutta

Commentaires via Facebook :