Le Club des amis Karim Kéita, présidé par Youssouf Sidibé dit Sidibé Décors, a célébré la «brillante réélection d’IBK». C’était à l’occasion de la 13e édition de la nuit des chasseurs qui a eu lieu le 6 octobre dernier, sur le terrain Sakaly, à Medina-Coura. En présence des parrains: Bakary Togola, président de l’Apcam; Sangaré Oumou Ba, Conseillère à la Présidence de la République.
Après la fête de son investiture couplée aux festivités du 58ème anniversaire de l’indépendance du Mali ayant mobilisé des milliers de Maliens et près d’une dizaine de chefs d’Etat africains, le club des amis de Karim Kéita, dirigé par Youssouf Sidibé dit Sidibé Décors, prendra le relai des festivités de sa réélection, le samedi 6 octobre 2018, sur le terrain Sakaly, sis à Medina-Coura, à travers une grande manifestation des chasseurs du Mali.
La dernière bataille électorale de Sidibé Decors en faveur du président IBK date de l’élection présidentielle de 2018 où, il a mobilisé ses «troupes» en faveur de la réélection du président IBK. Ainsi, pour magnifier son vœu réalisé par la brillante victoire du président IBK à l’élection présidentielle, le président du club des amis de Karim Kéita et ses membres ont décidé d’organiser, le samedi 6 octobre 2018, une grande manifestation des chasseurs au terrain Sakaly en face du restaurant le « Nid », à Médina-Coura. La soirée sera animée par Sékouba Traoré, la virtuose du Donsogoni. Au cours de cette cérémonie, trois associations de chasseurs du Mali exposeront leur savoir-faire au public en danse, chants et magie, de 21h à 2h du matin. Il s’agit notamment de la Fédération nationale des chasseurs du Mali, de l’association nationale des chasseurs et de Kontronani Sanè.
L’amour entre le président IBK et le PDG de la Société d’impressions Sidibé Décors n’est pas un amour de circonstance. Il ne date pas d’aujourd’hui. Membre influent, de longue date, du Rassemblement pour le Mali (RPM) notamment de la section RPM de la commune II, Youssouf Sidibé a été dans toutes les batailles de la promotion des actions du président IBK. Pour preuve, il dédie chaque année depuis 2005 (à l’exception de l’année 2017) une nuit de danse des chasseurs au président de la République IBK. «C’est une histoire de cœur entre IBK et moi, c’est une histoire d’amour naturel», affirme Sidibé Décors à tous ceux qui le côtoient.
Mamadou TOGOLA/Maliweb.net
«C’est une histoire de cœur entre IBK et moi, c’est une histoire d’amour naturel» 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 kai kai kai
Comments are closed.