100 millions F CFA à Nioro du Sahel

10
Aliou Diallo et le Chérif de Niono

Pour la campagne présidentielle, le choix porté par le Chérif Mohamed Ould Cheicknè sur la candidature de Aliou Boubacar Diallo est sans équivoque. Ainsi, le Chérif de Nioro du Sahel a réuni tous ses enfants en vue de leur implication dans la campagne du candidat. Ainsi, une assemblée réunissant des fidèles et les enfants du leader religieux a eu lieu le semaine dernière. Selon de sources locales, un pactole de 100 millions de francs CFA aurait été déjà collecté à Nioro pour financer les activités de ABD. Les enfants de M’Bouillé ont offert la coquette somme de 40 millions de francs CFA et les fidèles ont contribué avec 60 millions de francs CFA. Hier, dimanche, un grand meeting a été organisé à Nioro pour lancer la campagne du candidat de l’ADP-Maliba.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. RAST BATH : BOUA IBK shou ka fissa ni SOUMAILA yenema ye.RAST BATH: IBK dead buries better than a Soumaïla Cissé alive.Thanks Rastafari . RAST BATH : IBK mort enterre' vaut mieux qu’un Soumaïla Cissé vivant.Merci Rastafari

    “POUR LE BONHEUR DU MALI, SEULEMENT BOUA IBK”

    “ENSEMBLE POUR LE MALI”

  2. Tu as dis POUR LE BONHEUR DU MALI, TOUT SAUF IBK !!! he dorodjan,tu vas le regretter.

  3. Investir 100 millions dans les écoles ou les centres de santé à Nioro leur apportera plus et mieux que de les investir dans une campagne présidentielle, de surcroît sur un adversaire déjà déclaré perdant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Moi je ne vote pour personne mais je vote contre IBK.

    Je vote contre la promesse non tenue du « Mali d’abord »

    Je vote contre la promesse non tenue du « tolérance zéro »

    Je vote contre la promesse non tenue du « Mali est un et indicible »

    Je vote contre la baliverne du « je ne permettrai à aucun rebelle de se hisser à mon niveau »

    Je vote contre la foutaise du « désormais nul ne s’enrichira impunément au détriment du peuple Malien »

    Je suis fatigué de du mensonge, des larmes et de l’amateurisme de Mafia LADJI. Je suis fatigué de l’instabilité gouvernementale ( 5 Premiers Ministres en 4). Je m’en fous de qui est en face de IBK, je voterais pour ce dernier. Même si c’est AG ALY ou Amadou KOUFA, je voterais contre IBK !

    🇲🇱 POUR LE BONHEUR DU MALI, TOUT SAUF IBK !!! 🇲🇱

Comments are closed.