Pour la Journée de Mobilisation Patriotique et d’Engagement de la Jeunesse pour Soutenir la Transition, les membres du gouvernement ne sont pas restés en marge de l’événement.
Ils ont répondu massivement à l’appel du ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne avec à leur tête le ministre d’Etat, en Charge de l’Administration Territoriale et de la de Décentralisation, Le Colonel Abdoulaye MAIGA.
Ce grand rendez-vous patriotique placé sous la très haute présidence du président de la Transition, chef de l’Etat, le colonel Assimi GOITA, a été présidé par le ministre d’Etat. C’était au Palais des Sports Salamatou MAIGA, ce samedi 18 mars 2023.
Pour l’occasion, le ministre d’Etat, au nom du président de la Transition a salué et félicité son collègue Monsieur Mossa Ag Attaher pour l’initiative et pour la réussite de l’événement.
Il a également exprimé ses mots de satisfaction pour la grande mobilisation de la jeunesse en Écho à l’appel du président de la Transition, Chef de l’Etat, grâce à l’engagement du ministre monsieur Mossa Ag Attaher.
Enfin, il a invité la jeunesse à rester mobilisée et engagée pour la réussite de la transition.
𝑪.𝑪𝑶𝑴/𝑴𝑱𝑺
Nous dénonçons la reconquête du Nord du Mali par l’armée malienne sous les ordres de Assimi Goita pour le remettre au MNLA.
Nous dénonçons la complicité de Assimi Goita avec la soi*disante communauté internationale pour tenir à Bamako des réunions de partages du Mali en Mali et Azawad sans que la population malienne ne sache.
C’est d’ailleurs pourquoi Bazoum est venu le voir.
ℜ€Q𝕌𝕀ℕ~𝔹ℒ𝔄ℕ∁?
Comments are closed.