Manutention africaine Mali : Journée portes ouvertes dédiée aux pièces et technologies demain mardi 10 avril

0

L’entreprise Manutention Africaine Mali organise ce mardi 10 avril 2018 une journée portes-ouvertes dédiée aux pièces et technologies à l’intention du public. L’information a été donnée le jeudi 5 avril dernier au cours d’une conférence de presse animée par le directeur pays de Manutention Africaine Mali, M. Henry Bedarida, avec à ses côtés les autres responsables de la société. C’était au siège de la Manutention Africaine Mali, sis à la zone industrielle.

Pour le directeur pays de la Manutention Africaine Mali, à travers de cette journée portes-ouvertes, il s’agit de faire mieux connaitre l’entreprise aux clients, ouvrir les infrastructures pour montrer les stocks, les ateliers, les ressources. Il s’agira aussi de démontrer le savoir-faire de la société et la force de sa marque, d’apporter les solutions aux besoins des clients, d’échanger avec eux  et mettre en place une expérience client positive et unique. Sur le plan commercial, il s’agit au cours de cette journée d’offrir aux clients des matériels, comme les groupes électrogènes, les machines neuves et d’occasion, à des prix promotionnels et de présenter les pièces d’usure courantes à des conditions avantageuses. Ces pièces sont les filtres, les batteries, les liquides de refroidissement, les trains de roulement, les outils d’attaque au sol et les huiles Caterpillar. Autres temps forts de cette journée portes-ouvertes seront les visites guidées du laboratoire d’analyses, du centre de reconditionnement, le banc d’essai et les ateliers châssis. Il y aura aussi trois conférences-débats sur les thématiques de Partstore, de lutte contre la contamination et le Certifield Rebuild. Autrement dit, les hôtes du jour de la Manutention Africaine Mali verront, avec les spécialistes, des produits Caterpillar dans les 12 ateliers de la société.

En effet, la Manutention Africaine Mali présente dans notre pays depuis 1964 est spécialisée dans les domaines des mines, de l’énergie et des BTP. Et, ces trois secteurs sont en plein essor dans notre pays avec de belles opportunités pour les années à venir qui verront le doublement des activités de la Manutention Africaine Mali à l’horizon 2022. D’où aussi le choix d’organiser cette journée portes-ouvertes à l’intention des clients. Pour le premier responsable de la Manutention Africaine Mali,  sa société évolue aussi dans la formation, les garanties, les réparations et les pièces détachées. Elle apporte également des solutions qui permettent aux entreprises clientes de produire efficacement dans les domaines de l’extraction minière, la construction des routes et des ponts, la production d’électricité, la transformation agroalimentaire et autres.

En outre, au cours de cette conférence de presse, M. Henry Bedarida, directeur de la Manutention africaine Mali a révélé que, pour se rapprocher davantage du client, la société va bientôt ouvrir une agence à Kéniéba dans la zone minière.

Par ailleurs, avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 45 milliards de F CFA, la Manutention Africaine Mali, c’est aussi plus de 400 employés dont 90% de nationaux.

Dieudonné Tembely

tembely@journalinfosept.com

Commentaires via Facebook :