Dramane Alou Koné,président de la Maison a procédé, le mardi, 20 mars dernier à Badalabougou, à la signature d’une Convention avec l’Hôpital Golden Life,près du Palais de la culture. C’était en présence de certainsjournalistes, du Directeur des ressources Humaines de l’Hôpital, de son Directeur Adjoint, le Dr Lansseni Konaté, ancien secrétaire général de l’Hôpital Gabriel Touré à la retraite.
Au cours de cette signature de convention, il a donné à tout journaliste malien en possession de la carte de Presse,de bénéficier désormais de 10% de réduction des frais médicaux à l’Hôpital Golden Life. Selon le directeur des Ressources Humaines, l’investissement est à majorité Américain.L’Hôpital Golden Life, unhôpital de norme internationale où se trouve toutes les spécialités (Réanimation, odontostomatologie et prothèses dentaires, Pédiatrie, Gynécologie Obstétrique, Endocrinologie, les Maladies Infectieuses, Chirurgie Générale, Ophtalmologie, Médecine Interne, Imagerie médicale (IRM-CT-CANNER), Mammographie-Echographie-Radiographie), Cardiographie, Angiographie, Neurologie, ORL, Orthopédie et Traumatologie, Urologie, Service Réanimation adulte, Service Réanimation néo-natale, Service du Bilan général (check-up). L’Hôpital est bâti sur 7500m2, a reçu son premier patient le 5 octobre dernier. Le Directeur des Ressources Humaines dira que le service d’urgence est assuré 24/24 et possède un laboratoire ultramoderne avec 4 blocs opératoires. A ce jour, une cinquantaine d’interventions ont été déjà faites.Dramane Alou Koné,le président de la Maison de la presse a salué la signature de cette convention, il a fait savoir que cette réduction de 10% des frais médicaux aux journalistes est une grande chose. Il a remercié le directeur des Ressources Humaines et a donné l’engagement d’accompagner l’Hôpital.
Assetou Cissé
En “remerciement”?
https://www.estrepublicain.fr/actualite/2019/03/22/toutankhamon-la-rock-star-des-pharaons-en-france?
RIEN QU’AVEC CES ARTICLES ET CEUX A VENIR, PROMIS PAR LES JOURNALISTES, LA VISIBILITÉ DE CET HÔPITAL EST ASSURÉE.
L’HÔPITAL VIENT DE SE PAYER EN MONNAIE DE SINGE, LA PLUS GROSSE CAMPAGNE PUBLICITAIRE ET DE COMM QU’ELLE AURAIT PU ESPÉRER.
EN MONNAIE DE SINGE, CAR AVEC LES PRIX DE LA CONSULTATION, COMMENÇANT A 20.000 CFA, CEUX DES ANALYSES, DES EXAMENS, DES RADIOS ET SCANNERS, ETC, QUI SE FONT EXCLUSIVEMENT À L’INTERIEUR DE L’HOPITAL, DES MÉDICAMENTS À ACHETER DE PRÉFÉRENCE DANS LEUR PHARMACIE, JE VOIS MAL LE COMMUN DES ADHÉRENTS DE LA MAISON DE LA PRESSE, SE DIRIGER VERS CET ÉTABLISSEMENT POUR CONSULTER ET S’Y SOIGNER MÊME AVEC UNE REMISE DE 50%.
IL,EST VRAI QU’AVEC UN INVESTISSEMENT DE 8 MILLIARDS CFA ET DES CHARGES, ON NE VA PAS CHIPOTER POUR LA PUB CONTRE UNE « BONNE ŒUVRE ».
MESDAMES ET MESSIEURS DE LA MAISON DE LA PRESSE, ÉVITEZ DE TOMBER SÉRIEUSEMENT MALADE
OU GARDER VOTRE AMITIÉ AVEC VOS MÉDECINS TRAITANTS HABITUELS.
Comments are closed.