La société Danaya service spécialisée dans l’assistance médicale vient de lancer ses activités au Mali. L’information a été donnée par Mohamed Oumar, président de Danaya service au cours d’une cérémonie le jeudi dernier à Bamako.
Mohamed Oumar a mis l’accent sur l’importance du tourisme de la santé qui est en plein essor dans le monde. La société est en partenariat avec l’hôpital de wockhardt hospita lBombey en Inde et médical global
Au-delà d’être une entreprise performante Danaya service, se veut une aventure humaine reposant sur la volonté d’apporter sa contribution essentielle en termes d’assistance médicale répondant aux normes internationales, a déclaré Mohamed Oumar
En effet, Danaya service, est un organisme spécialisé, crée pour répondre aux besoins suivants : assistance médicale; évacuations sanitaires; organisation et encadrement des missions de contrôle médical au (Diagnostic, Check-up), de traitement en Inde
Selon Mohamed Oumar, Danaya service vient retirer une épine du pied des autorités médicales maliennes grâce à sa gamme de services.
L’Inde est beaucoup sollicitée pour les interventions médicales du fait du professionnalisme affiché par ses structures et ses hommes.
C’est en ce sens, a-t-il indiqué, que la société entend apporter sa contribution essentielle à l’amélioration de la santé des populations au Mali à travers la fourniture d’un service de qualité dans le domaine de l’évacuation sanitaire vers l’Inde. «Il se trouve que ce pays offre un service de qualité à moindre coût comparé à d’autres destinations
Précision de taille, la structure n’est ni une clinique, ni un hôpital. dit-il, Danaya service fait de l’intermédiation sanitaire. Pour être plus clair, ils sont en rapport avec les structures sanitaires spécialisées en Inde et leur rôle est d’accueillir, d’assister et guider le patient vers le spécialiste concerné.
Aujourd’hui, pour Mohamed Oumar, l’ambition de la société est de devenir un acteur majeur dans le domaine avec des solutions techniques innovantes et la mise à disposition de coûts financiers viables pour les Maliens. «L’avantage de ce partenariat est qu’il peut générer un gain significatif de temps et d’argent dans la mesure où le patient sera logé à moindre frais. souligne-t-il.
En outre, pour Mohamed Oumar, tous les maliens qui voudraient aller se faire traiter d’urgence en Inde ont grand intérêt à le faire par l’intermédiaire de sa société qui se chargera de remplir toutes les formalités administratives.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net