Qu’est-ce qui ne va pas à l’hôpital du Point G

21
hopital Point G
L'hopital du Point G

Certaines personnes, en attente d’une intervention chirurgicale, disent n’avoir pu être programmées à l’hôpital du Point G pour manque d’oxygène. Cela dure depuis des semaines, obligeant de nombreux patients à se diriger vers d’autres hôpitaux. Même lorsqu’ils ne sont pas certains d’y trouver les compétences souhaitées, les centres hospitalo-universitaires étant de plus en plus spécialisés. Comme toujours, les plus fortunés se tournent vers les cliniques hauts standings. Ou tout simplement, comme nos autorités, vers d’autres pays : Tunisie, Maroc, France, etc. Il est peut-être temps que le peuple malien exige une loi qui interdise au président, membres du gouvernement et autres très hauts  gradés de se faire soigner à l’étranger, eux et les membres de leur famille, ainsi que d’envoyer leurs enfants étudier à l’étranger. C’est fou peut-être, mais à méditer…
BS

Commentaires via Facebook :

21 COMMENTAIRES

  1. “Il est peut-être temps que le peuple malien exige une loi qui interdise au président, membres du gouvernement et autres très hauts gradés de se faire soigner à l’étranger, eux et les membres de leur famille, ainsi que d’envoyer leurs enfants étudier à l’étranger. ”

    J’ai toujours placé ce “BS” parmi les plus cons de tous nos journaleux, et Dieu sait que la concurrence est rude en la matière!

    Il serait peut-être plus judicieux (lol) d’exiger une loi pour nos hôpitaux ne tombent plus en rupture de stock de produits aussi basiques et élémentaires que…de l’oxygène!

    Houbien BS?

  2. Il n’est pas une raison d’empêcher nos dirigeants de se faire soigner à l’étranger mais il faudra que les maliens à tous les niveaux se montrent sérieux et optent pour le changement voulu par le travail, la sérénité, l’honnêteté, le retour aux valeurs sociales et sociétales dans nos familles d’abord et ensuite dans les sphères publiques et républicaines.

  3. J’aime bien le titre!!! La reponse a’ la question est: TROP DE….. MALADES!!!!!

  4. je soutiens cette idee de cet article c est avec cela qu il peut y avoir du serieux dans la gestion des affairs etatique

  5. ” Il est peut-être temps que le peuple malien exige une loi qui interdise au président, membres du gouvernement et autres très hauts gradés de se faire soigner à l’étranger, eux et les membres de leur famille, ainsi que d’envoyer leurs enfants étudier à l’étranger”???????? Perd pas ton temps Diarrake, avec un peuple docile et indifferent, …. on en a encore pour longtemps avec les suceurs de sang…

  6. C’est pas du journalisme ca, BS ou BullShit. Comment peut on faire un article, si on peut l’appeler ainsi, sans jamais prendre le soin d’approcher un seul acteur de la maison? Tres serieusement, il y a quelle difference entre nous autres qui ne faisons que lire et emettre des avis personnels, et celui qui se dit journaliste mais qui veut jamais deplacer son cul pour aller chercher l’information a la source? Le manque de serieux est a tous les niveaux…

    Quelle honte!!!

    • Ciao Bougobalini,il suffit de voir comment ils ont traite l’affaire de petit guimba.
      Ils ont repris une publication de facebook.
      Ce manque de serieux dans ce PAYS prend sa source au SOMMET.
      ON AURA ENCORE A TROUVER LE CHEMAIN QUI NOUS SORTIRA DE LA MERDE DANS CE PAYS.

  7. BS, n’aies pas peur de signer ton article. Tu reprends ici ce que je cesse de dire ici depuis des années.

    – Nos écoles sont devenues des centres de formation de ratés, ils s’en fichent car leur enfants vont dans universités les plus chers au monde pour revenir nous gouverner comme l’a dit un certain IBK.

    Nos hôpitaux et nos centres de maternité sont devenus des mouroirs, ils n’en ont cure car eux et leurs famillesse font soigner en Occident.

    Disons leur cela droit dans les yeux. C’est eux les traitres, c’est eux les malhonnêtes, c’est eux les voleurs donc c’est à eux de baisser les yeux, pas nous !

  8. A lire le titre je pensais qu’il y’avait un problème, moi je propose même qu’on soigne chez les tradithérapheute

  9. Mme le mInistre en personne a fait un tour et ordonné des prises de décision. Ce problème d oxy a été réglé.

Comments are closed.