Le syndicat des travailleurs de la pharmacie populaire du Mali (PPM) réclament la tenue du conseil d’administration de l’année 2017. Pour ce faire entendre, ils ont organisé un sit-in ce lundi 8 octobre devant la pharmacie populaire du Mali.
Le secrétaire général du syndicat des travailleurs de la PPM, Adama Sangaré, a affirmé que le conseil d’administration de la PPM de l’année 2017 qui devrait se tenir le 30 juin dernier, n’a pas encore été convoqué par le PDG, le docteur Moussa Sanogo. D’après lui, les travailleurs ont fini de préparer tous les documents administratifs pour tenir le conseil d’administration depuis le 30 avril 2018. C’est ainsi qu’il a témoigné que les travailleurs sont toujours dans l’attente et qu’ils demandent au docteur Moussa Sanogo d’organiser vite la tenue du conseil d’administration en convoquant tous les administrateurs de la pharmacie populaire du Mali. Selon le secrétaire général, les personnels ont besoin d’être édifiés sur le bilan de l’exercice 2017. Pour terminer, il a déclaré : « Nous savons bien que le PDG, Dr Moussa Sanogo a très mal géré les ressources de la pharmacie populaire du Mali durant l’année 2017 et nous savons aussi que c’est ce qui l’empêche de tenir ce conseil d’administration. Car le bilan de l’exercice de l’année 2017 a été mauvais ».
OmertAtlantistes ?
msn.com/fr-fr/actualite/france/usine-lubrizol-de-rouen-8000-m2-de-toiture-en-amiante-sont-partis-en-fum%C3%A9e/ar-AAHYCpr?OCID=ansmsnnews11
https://blog.mondediplo.net/omerta-sur-une-catastrophe-industrielle-majeur
Comments are closed.