Dans notre dernière parution nous avions dénoncé les maladresses du secrétaire général dans les nominations des responsables des hôpitaux nationaux.
Le ministre de la santé et celui de la défense ont visiblement accordé leur violon et l’officier est autorisé à occuper les fonctions de directeur adjoint à l’hôpital Gabriel Touré. Le dernier conseil de ministre est venu conforter nos informations. Le ministre de la santé se serait purement et simplement débarrassé du Segal défaillant qui a été remplacé par un autre cadre certainement plus pétri de compétences.
Désormais, le message est clair aucune maladresse ne sera tolérée au ministère de la santé. Le professeur Samba Sow est plus que jamais déterminé à sanctionner toutes les impérities pouvant nuire le bon fonctionnement du département.
Amadingué Sagara
Quelle faute grave ? Qui a signé les decrets de nominations ?
L’urgence sociale ne doit pas être une préoccupation occasionnel quand le temps est mauvais, mais aussi permanente tout au long de l’année!
L’urgence sociale ne doit pas être une préoccupation occasionnelle quand le temps est mauvais, mais aussi permanente tout au long de l’année!
courage Mr le ministre sur tout avec vigilance
A savoir l’ampleur de la faute grave si c’est comme cette affaire là
https://www.ouest-france.fr/sante/mort-de-naomi-musenga-apres-un-appel-au-samu-le-dysfonctionnement-est-total-de-bout-en-bout-5749542
En tout cas ça montre le mépris de certains dans ce pays là…
Comments are closed.