Les potins de «le Prétoire» : Chu Gabriel Touré : Il est interdit de tomber malade

1
Hopital Gabriel Toure
L’hôpital Gabriel Touré

Car en plus des lourdeurs administratives et réglementaires liées au principe de la séparation de l’ordonnateur et du comptable, c’est l’accueil au sein de cet établissement sanitaire qui laisse à désirer. Le mal dans tout cela est que le personnel soignant surtout les médecins de garde et les infirmiers ne sont pas prêts à soulager les malades surtout pendant la nuit.

Ce sont des injures qui vous sont servies en lieu et place de consultation, en plus de cela, un réseau mafieux pour escroquer les parents des malades est mis en place par les infirmiers et les médecins de garde. Le hic, est que les médecins stagiaires étrangers s’acquittent  mieux de leur devoir que les nationaux, alors question: ne serait-il pas temps de recruter des étrangers pour remplacer nos « escrocs » de médecins, qui bafouent ce noble métier ? Car à cause d’eux, des enfants deviennent des orphelins et des familles sont endeuillées en longueur de journée dans le pays.

16C’est déplorable pour un centre universitaire qui est une référence en matière de santé dans notre pays.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. une nuit j’ai amène mon enfant malade a l hôpital Gabriel Toure je n’ai pu avoir aucun médecin pour s’occuper de mon enfant et ce qui m’a le plus choquée c’est la négligence des médecins de gardes vis a vis de nous s’il savent qu’ils ne peuvent pas faire le travail qu’il quittent .je leur demande simplement de se mettre a la place d’un parent qui amène son enfant malades s’il ne revoient pas leurs attitudes un jours il vont pousser quelqu’un a faire l’irréparable

Comments are closed.