Hôpital Gabriel Touré : Médaille d’or à Abdoulaye Néné Coulibaly

2

Ce n’est point une surprise qu’il soit relevé car il est un cadre de ce pays et la vie est un éternel changement. Chaque chose à une fin. Ce qui pouvait être un malaise aurait été qu’il soit seul relevé par le ministre de tutelle mais ils furent sept du même département à plier bagages pour d’autres cadres. Alors, il sort par la grande porte avec la félicitation aussi bien de son Ministre que de celui des Infrastructures Routières pour les efforts louables abattus à l’hôpital Gabriel Touré.

Abdoulaye-Nène-Coulibaly, Ex- DG CH Gabriel Touré

A cet effet, il mérite la médaille d’or avec palme. C’est pourquoi nous estimons qu’il était une obligation pour nous de lui adresser la reconnaissance du peuple, le féliciter et d’être des témoins pour l’histoire. Surtout que nous osons espérer que cette mesure de le relever ne puisse pas être une mesure mesquine politique comme ce fut pour plusieurs Directeurs comme le Colonel Modibo Maïga de la Direction Générale des Douanes au profit du parent du Chef d’état major des Armées ou le beau frère du Général ATT des Impôts pour quelqu’un qui doit aller en retraite en décembre et qui avait officié 10 ans aux impôts.
Malgré tout c’est la stupéfaction générale au HGT où bon nombre de cadres pensent que le départ A.N.C n’est plus qu’une manœuvre politicienne orchestrée par le PM qui en veut à tous les cadres politiques issus de l’Adéma Pasj, de l’Urd, du Pdes, du Parena qui seront remplacés par ceux venant du Mpr, du Rpdm, de la junte, ou des proches de GMT, etc.
Quoi qu’il en soit A.N.C est sorti très honoré et par la grande porte car le travail qu’il a abattu depuis son arrivée à la tête de l’HGT est visible et doit servir de référence pour la construction de ce pays. Bravo DG et que Dieu guide vos pas !

B DABO

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. ho tè médaille yè o, o è y ta ka yèreikè de ye, espèce de conard, il faut lui donné toi meme ce medaille, après avoir passé deu mois à l’insulté en 2010. touuuuuuuuuu;

  2. Dabo, c’est toi qui fait les eloges de abdoulaye ? le riducule ne tue pas au mali.

    Il t’a donné combien ? Un journaliste qui ne fait que chercher son prix d’essence.

    TOUuuuuuuuuuuuuuuuuu;;;;;; 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😳 😳 😳 😳 😳 😳 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

Comments are closed.