Longtemps désavoué par le personnel, le directeur général du CHU-Gabriel Touré Dr. Abdoulaye Néné Coulibaly demeure toujours intact dans sa gestion décriée des affaires de l’hôpital.
De ce feuilleton, il ressort des témoignages proches de l’Hôpital, que le premier responsable à un comportement indélicat. Il lui est surtout reproché de sa mauvaise gestion de la boîte. Le directeur général, Dr. Abdoulaye Nènè Coulibaly (dont le comportement est jugé impropre par des travailleurs) du CHU Gabriel Touré, serait à la base de la descente aux enfers de la boîte, à cause surtout de sa gestion calamiteuse des rôles et missions de l’Hôpital. Toujours selon des sources proches de l’hôpital, la structure manque cruellement d’outils adéquats de travail. A en croire ces mêmes sources, certaines salles de l’hôpital sont en manque total de fauteuils pour s’asseoir avec des toilettes complètement délabrées.
Nos sources indiquent également, qu’actuellement l’hôpital est confronté à un grand malaise lié surtout au manque de médicaments de première nécessité dans sa pharmacie.
Face à la situation, (jugée inconcevable) les sources indiquent aussi que les écarts sont lésions, notamment suite au mauvais fonctionnement de l’hôpital et surtout à la gestion chaotique des ressources. Une situation qui avait provoqué en son temps la colère du comité syndical des agents socio-sanitaires du CHU Gabriel Touré et qui avait par la suite organisé un sit-in dans la cour du dit établissement pour exprimer leur ras-le-bol et décrier les comportements malsains du directeur général dont sont victimes les travailleurs. A l’époque, le syndicat était monté au créneau pour demander le départ du directeur général, Dr. Abdoulaye Nènè Coulibaly. Malheureusement rien n’a changé jusqu’ici et l’homme continue de faire ce qu’il veut au grand dam du personnel de l’hôpital impuissant devant le spectacle. Face à cette situation désastreuse qui a finalement démotivé le personnel de l’hôpital, certains se posent la question de savoir si le directeur général de l’hôpital Gabriel Touré est intouchable. Ou encore, il serait-il protégé par qui ? En tout cas, à l’hôpital Gabriel Touré, l’heure est très grave et le personnel est complètement démotivé par faute du seul directeur général.
Par Zakariyaou Fomba
LE DG EST PROTÉGÉ PAR DIEU! QUE POUVEZ CONTRE DIEU! BANDE D’ÉGOÏSTES ET D’OPPORTUNISTES. ET TOI JOURNALISTE COMBIEN AS-TU REÇU POUR ÉCRIT?
FOUTEZ LA PAIX AUX GENS. CE TYPE EST HONNÊTE SINCÈRE ET BIEN ÉDUQUÉ. CEUX QUI CHERCHENT SA PLACE NE L’ATTEIGNENT MÉMÉ PAS A SES CHEVEUX.
va te faire foutre, qui est rduqué ? est ce que tu connais ce mr ? ou c’est le dg qui se cache derrière ce pseudo pour donner ce commentaire. Il est tout sauf éduqué, tout le monde sait ça
Comments are closed.