Où va donc le Mali ? La question est sur toutes les lèvres actuellement. En plus d’une insécurité galopante qui coupe le sommeil aux populations, les Maliens, à cause du laxisme coupable de leurs dirigeants, font face à leur existence. Tenez ! Depuis près d’un an, le scanner de l’hôpital Gabriel Touré est en panne. Les pauvres malades qui s’y trouvent sont obligés de faire le tour de la ville pour se faire consulter. A l’hôpital du Point G, la situation est presque identique. Si ce n’est pas la radiologie qui est paralysée, ce sont d’autres services qui sont à l’arrêt faute de matériels.
Ainsi, ces deux grands hôpitaux du pays sont transformés en mouroirs pour les pauvres populations qui n’ont pas la possibilité de s’offrir des soins à l’extérieur aux frais du contribuable.
En France ils manifestent dans cesse
Ils demandent plus d’ efforts pour l’écologie de la part des autres mais vont en vacances (comme à Montparnasse) à chaque fois que c’est la transhumance parisienne c’est la foire!
https://hyeres.maville.com/actu/actudet_-les-730-passagers-d-un-tgv-marseille-paris-ont-passe-la-nuit-dans-leur-train-bloque-a-lyon_une-3666103_actu.Htm
mais de l’autre coté ils brulent des voitures tout les nuits
Allez comprendre…
mieux ne pas savoir tous les problèmes de ces hôpitaux car cela frise inconscience du pouvoir public !les autorités sont au courant mais il se trouve ce n’est leur tasse de café!
bobby
Comments are closed.