Après le lancement du Fonds Covid-19 pour stopper l’avancée de la maladie sur le territoire malien, l’Association des compagnies d’assurances contribue à hauteur de 100 millions de FCFA.
Le ministre délégué chargé du Budget, Mme Barry Aoua Sylla a reçu, ce mercredi, des mains du président de l’Association des compagnies d’assurances du Mali M. DOYE un chèque de 100 millions de FCFA en guise de soutien au Gouvernement dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 et de ses conséquences au Mali.
Le ministre délégué a remercié les donateurs pour cette contribution qui permettra de renforcer les actions des plus hautes autorités dans la lutte contre le coronavirus au Mali.
Le chèque sera déposé sur le compte « Fonds Covid-19 » qui a été ouvert sur les livres de la Banque malienne de solidarité (BMS) pour recueillir les dons des généreux donateurs qui se manifestent, suite à l’appel à la solidarité nationale et internationale, lancé par les plus hautes autorités du Mali, dans le cadre à la lutte contre la pandémie du Covid-19 et de ses conséquences au Mali.
Ensemble respectons les mesures barrières édictées par les plus hautes autorités pour anéantir l’avancée du Covid -19.
Bréhima DIALLO
Après le lancement du Fonds Covid-19 pour stopper l’avancée de la maladie sur le territoire malien, l’Association des compagnies d’assurances contribue à hauteur de 100 millions de FCFA. En bref encore une excellente decision du gouvernement malien !
les 100 millions vont aider grandement toute la region !! merci au leadership d’ibk
AHH !!! bien vu cher president on en a bien besoin de cet argent ! merci ibk
Comments are closed.