A quelques jours du 27e Sommet Afrique-France, le personnel de l’Hôpital du Mali a organisé samedi une journée de salubrité en présence de Mme le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique.
Pour le directeur général de l’établissement, Dr. Mamadou Adama Kané, c’est une initiative de Mme le ministre de la Santé, Dr. Marie-Madeleine Togo. L’objectif de la journée est de rendre les hôpitaux propres. “La santé est un comportement que l’on doit apporter à tous les niveaux”, a-t-il rappelé.
“Santé rime avec hygiène, avec propreté”, a ajouté Mme le ministre de la Santé. Elle a réitéré son soutien aux travailleurs de l’Hôpital du Mali tout en rappelant le rôle central de l’Hôpital du Mali dans l’offre de soins. “C’est un sentiment de joie de voir les docteurs prendre le balai et de nettoyer. Je les encourage pour une propreté durable”, a déclaré Mme le ministre.
Elle a invité la population à la propreté et à s’engager davantage pour la réussite de sommet.
Adama Diabaté
Stagiaire
le directeur de l’hôpital du mali doit démissionner de son poste ! il déclare lui même incompétent,incapable de prendre des décisions les plus simples qu’un responsable d’un grand hôpital doit naturellement faire.l’hygiène ,la propriété.
il dit que c’est la ministre de la santé qui pris l’initiative d’organiser le balayage général de l’hôpital du mali.c’est honteux,de sa part.Dans ce hôpital il y a plus de personnes qui dorment les locaux,cours de l’hôpital du mali.
Comments are closed.