Le Mali a enregistré, ce lundi 30 mars, 05 nouveaux cas positifs de personnes atteintes de coronavirus. Dans son communiqué quotidien le ministère de la Santé et des Affaires sociales annonce aussi un nouveau cas de décès. Ce qui porte à 26 cas confirmés de Covid 19 au Mali et 02 décès.
Tous les 05 nouveaux cas sont à Bamako et environs. Commune I : 02 cas; Commune VI : 02 cas; Kalabancoro: 01 cas. Au total, le Mali compte, à ce jour, 26 cas confirmés de covid 19 dont 02 décès. Ce second décès est le patient de 88 ans Kayes qui souffrait comme le premier mort de diabète et hypertension.
Mamadou TOGOLA/Maliweb.net
Au lieu de nous confiner la nuit pourquoi l’autorité ne ferme pas les marchés, 6.300.000 , est parti ou et pourtant on a pas eu de matériel de protection quel pays le MALI est mort il y a longtemps. On dit toute bonne politique de gouvernance aboutira à un développement durable, toute bonne gouvernance dois être basée sur le respect des valeurs des gouvernés. Tel n’est pas le cas au Mali. Que le Bon Dieu protège les citoyens digne du Mali.
Hum 🤔 dis donc après la formation des analystes maliens par des virologues chercheurs sénégalais, j’ai l’impression que tous les malades en attente depuis 2 semaines sont enfin testés. Beaucoup des cas cités sont au Mali depuis début Mars.
Le Mai a des cas civid-19 depuis des semaines, mais nos médecins et analyses en charge ne savaient pas détecter le virus. Le Sénégal a formé des analystes d’au moins 30 pays africain.
Comments are closed.