Le Mali a enregistré,ce mercredi 30 décembre 2020, 233 nouveaux cas positifs de personnes atteintes de coronavirus, 56patients guéris et 07 décès. Ce qui porte à 7 029 le nombre total de cas positifs de Covid-19 dans notre pays. 100 cas positifs ont été enregistrés dans la seule Commune VI du district de Bamako.
A ce jour, on dénombre au total,4 548 patients guéris et 269 morts de Covid-19 au Mali dont 205 dans les services de prises en charge des malades.
Maliweb.net/maliweb.net
Alors qu Est ce que nos militaires chercheurs de postes attendent pour réagir. La course aux postes est terminée. Ils sont présidents de tout et ont les armes, maintenant ils sont seuls comptables de la gestion du pays et particulièrement de la pandémie. Tout drame leur sera imputé par le peuple. Il est temps qu ils sortent de l euphorie du pouvoir pour s occuper du pays. La pandémie fait rage, alors prenez les mesures qui s imposent. Fermez les écoles jusqu’à la vaccination des maliens, les lieux de culte même la kaaba esr fermée au public, interdire les manifestations bêtes et inutiles de mariage et baptêmes soyez responsables instaurez un couvre-feu et mettre un numéro vert pour dénoncer les manquements. Le peuple ne vous pardonnera jamais de votre laxisme face à cette pandémie. Préserver la vie de nos enfants, qui sont les plus gros vecteurs de contamination, fermez vite les écoles,je suis parent d élèves et ce n est pas de gaieté de coeur.
Comments are closed.