Mali-France: charnier de Gossi une anticipation de l’armée française un peu trop suspecte

6

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. La maudite France a fait ses crimes contre l’humanite et cherche a se cacher derriere des ballivernes. Les Russes sont au Mali pour aider le Mali et le reste ne nous interesse pas car les super forces de Barkhane et Takuba ont echoue et lamentablement!

  2. Pas chouette le Mali..

    Il suffit de réfléchir pour comprendre cette affaire de charnier…
    Il faut absolument interdire de transporter les cadavres de Gossi .En effet leur présence se fera sentir sans tarder et tout le voisinage pourra en profiter..
    Si ces cadavres ont été bougés…Ce sera la preuve de la manipulation ..
    Les soldats français sur le sol malien étaient en opération pour traquer les terroristes qui ne trainaient pas autour du camp . Pourquoi auraient-ils transporté des corps prés de leur camp au risque de gêner tout le voisinage..
    En plus les soldats français savaient qu’ils remettraient cette place aux soldats maliens ..Il faut avoir l’intelligence d’une huitre avariée pour y laisser des cadavres !!!
    Le mensonge et maintenant la mise en place de scènes théâtrales filmées à l’insu de leurs auteurs doivent être de gros cailloux dans les chaussures de certains responsables ..
    Et ce n’est pas fini car la dissimulation de mercenaires non reconnus par le Mali va être mise à jour, car des Wagner auraient été capturés par le groupe de soutien de l’islam et aux musulmans (le JNIM) qui a fait un communiqué daté du24/04/2022

    • Comme si tu avais un cerveau ppour reflechir? Souviens-toi de l’analyse du philosophe Allemand Peter sur le vote des Francais!!!

  3. Il faut arrêter de nous mentir , les véhicules remplis des soldats qu’on aperçoit sur le lieu ne sont pas des montages , le Mali n’a aucun intérêt de nier à cela , de quoi avons-nous peur ? En période de guerre on ai pas à l’abri des erreurs et des bavures , c’est le contraire il faut assumer pour être crédible . Nous venons d’apprendre aussi qu’un soldat russe a été capturé par les terroristes alors que nos autorités ont formellement démenti la présence des mercenaires Wagner .

Comments are closed.