Visite du ministre de la communication à Radio Benkan : Satisfaction affichée des responsables de la Radio

0

Le Ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, SidiKi N’Fa Konaté a effectué une visite à la Radio Benkan le 13 Septembre 2011. C’était dans le cadre de la prise de contact initiée par son département à l’endroit des structures publiques et privées de la presse. Il était accompagné des membres de son cabinet.

Le Ministre a profité de l’occasion pour inviter les radios à jouer leur rôle d’accompagnement du processus électoral. Il s’agit notamment des élections générales et du référendum en vue. Il leur a demandé de s’approprier le festival «Ondes de Liberté» qui est un acquis considérable de notre démocratie. Le ministre a, par ailleurs, appelé la presse à participer au développement de notre pays à travers sa mission de service public.

Quant au Directeur de Radio Benkan Alou Djim, il s’est réjoui de cette visite. «C’est une marque de considération qui incite les structures à s’impliquer positivement aux côtés des autorités pour la réalisation des objectifs du développement», a-t-il dit. M. Djim s’est engagé à appuyer le département dans sa mission.

Ensuite, il a pris la tête pour la visite guidée du ministre de la Communication porte parole du gouvernement dans les bureaux et studios de la radio. Rappelons que c’est la suite d’une longue série de visites entamée par Sidiki N’Fa Konaté à l’endroit des organes de presse. Cette prise de contact est salutaire dans la mesure où elle témoigne de la bonne volonté de nos plus hautes autorités à encourager les structures dans leurs activités.

 

Issa Santara

 

Commentaires via Facebook :