Le siège du groupe de médias Renouveau a été envahi cet après-midi par plusieurs agents du GMS.
Selon des sources internes, les journalistes du quotidien l’Indicateur du renouveau, de Renouveau TV et de la radio Renouveau FM sont interdits de sortir des locaux du groupe. Ces faits interviennent quelques heures après la notification de la décision de fermeture de la radio Renouveau FM par le gouverneur du district de Bamako.
Le motif avancé par le gouverneur est le trouble à l’ordre public. Selon cette décision du gouverneur les propos tenus dans la nuit du 31 Juillet par le chroniqueur Ras Bath dans son émission (Carte sur Table) sont de nature à inciter à la révolte et à la haine.
Par Renouveau FM
La democratie assiegee par la police! Bous est par terre.Boua ka bla!
on mérite mieux que ça
eh malienne ou est passé votre dignité un régime qui passe tous son temps à voler et à détournée de fond programmation militaire avion présidentielle engrais frailate projet de rénovation du palais présidentielle. et puis vous votez pour ses même régime ou est passé notre amour de la patrie
liberte ne veut pas dire anarchie l’autorité de l’Etat doit marchée merci mo, Gouverneur personnel n’est au dessus de la loi respectons nos autorités
merci
Péril sur la liberté d’expression. On peut dire sans risque de se tromper que c’est une dictature qui s’installe au Mali. Le régime se durcit. Un régime qui s’en prend à la presse aux moyens de diffusion de l’information n’est pas démocratique. Les maliens doivent rester vigilants une dictature s’installe inévitablement.
Péril sur la liberté d’expression. On peut dire sans risque de se tromper que c’est une dictature qui s’installe au Mali. Le régime se durcit.
Pendant ce temps l’enquète judiciaire sur la disparition de Steve Maia Caniço patine à Nantes because la France est en vacances pour au moins 2 mois…
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/07/28/une-centaine-de-gilets-jaunes-a-la-recherche-de-steve
Comments are closed.