Union des femmes reporters sportifs d’Afrique/Mali : C’est parti pour les activités de 2011

0

Le Samedi 28 Mai 2001, le Carrefour des Jeunes de Bamako a abrité un match amical de basket-ball qui a opposé les équipes de l’UFRESA à l’Amicale des anciennes basketteuses. Organisée par l’Union des femmes reporters sportifs d’Afrique (AFRESA) section du Mali, il entre dans le cadre du lancement des activités 2011 de l’UFRESA.

La rencontre présidée par le président des anciens basketteurs Mamadou Seydou Traoré a été remportée par l’amicale par 22 à 13. Du côté de l’UFRESA, étaient présents Assa Soumaré et Coumba Niambélé de l’ORTM, Aminata Mariko d’Africable, Mariétou Konaté du journal «l’Annonceur», Clarice N’Jikam du journal «L’indépendant», Salimata Fofana du journal «Le Combat», Bintou Dagnoko du journal «Mali Demain». Pour l’amicale, on peut citer Djénébou Sanogo, Mama Mania Boré, Fanta N’Daou et Fatoumata Dramé dite Africa.

Après les salutations d’usage, Mamadou Seydou Traoré a donné le coup d’envoi, sous le sifflet de l’arbitre Moussa Konaté assisté de Sory Ibrahim Kéita. La première mi-temps a été dominée par l’amicale 9-3.

À la reprise, les coéquipières d’Assa Soumaré ont tenté de réduire l’écart, mais l’amicale ne sait pas laisser faire. Finalement, le match s’est terminé par 22 à 13 pour l’amicale.
À travers cette rencontre, l’UFRESA a lancé ses activités de 2011 dont le programme est riche et varié.
A.M
 

Commentaires via Facebook :