A travers une cérémonie très sobre, mais pleine de signification, le PDG du Groupe Airness, équipementier des Aigles du Mali, a offert à la presse un important lot de matériels. Il s’agit précisément de 18 ordinateurs portables, de 18 appareils photo numériques et de 30 dictaphones.
La remise de ces dons a eu lieu le 30 octobre 2012 à la Maison de la presse en présence du donateur, Malamine Koné et du président de la Maison de la Presse, Makan Koné.
Remerciant le PDG du Groupe Airness pour ce geste, Makan Koné a relevé que c’est dans les moments les plus difficiles qu’on reconnaît les vrais amis. «Les mots me manquent pour vous remercier pour tout ce que vous faites pour le Mali en général, et pour la presse en particulier. Que Dieu vous bénisse», a déclaré Makan Koné.
Prenant la parole le PDG Malamine Koné a avoué qu’il a beaucoup d’amis dans la presse et qu’il ne pouvait pas quitter Bamako sans leur faire un clin d’œil. «La presse a un rôle très important à jouer, surtout en ces moments de crise pour notre pays. Je sais que vous faites votre travail par passion et dans des conditions difficiles. C’est pourquoi je vous apporte ces dons modestes, juste pour inciter les uns et les autres à vous accompagner parce que vous êtes la vitrine de ce pays. Rassurez-vous, je l’ai fait, je le fait et je le ferai si Dieu me donne longue vie», a martelé Malamine Koné.
Bruno LOMA
Ce Malamine Kone fait trop de présence à la télé pour les moindres gestes qu il fait , comme s’il attend un cadeau en retour ,en tout cas les candidats à la présidence de la république ne doivent pas être surpris si cette personne de Malamine Kone qui aime se faire voir avec à la télé ,en grand parât comme un éventuel candidat se croyant dejas élu ,c est mal connaître les maliens ,le plus populaire des artistes Salif Keita en à pris à ses dépends aux élections législatifs .
Comments are closed.