Lors de sa présentation de vœux à la presse le samedi 31 janvier 2015 à la maison de la presse de Bamako, le président de l’Union pour la république et la démocratie (URD), l’honorable Soumaïla Cissé a offert un vidéoprojecteur à la maison de la presse. Des exemplaires de son livre intitulé « de belles années au service de l’intégration régionale », ainsi que des calendriers ont été distribués aux journalistes. Le président de la maison de la presse Dramane Aliou Koné a remercié l’honorable Soumaïla Cissé pour cette donation, en comptant sur l’appui de l’honorable Cissé pour l’adoption de la Haute autorité de régulation (HAC) et la révision de la loi portant Régime de la presse et délit de presse au Mali. A l’en croire, la presse malienne vit dans des conditions extrêmement difficiles.
Accueil Nation
Nonnnn mais, nous vivons dans quel Pays, qui sont ces journalistes qui vivent dans le mensonge. Un vidéo projecteur prix max 275 000 et on nous parle de ça dans les journaux c’est décevant Soumi, il faudra faire mieux pour qu’on te renouvelle notre confiance.
donc maintenant tu veut t emparer de la presse aussi,sinon n oublie pas que ya pleins de maliens qui souffre dans les hôpitaux qui n ont pas de moyens combien de mendiant qui sont dans les rue sans couvertures?mais je te comprend tu veut te fait une place dans la société mais c est pas comme ça,commence en bas mêmes s il ne t apporte grands chose o moins te reconnaitra ça,car tous n est pas du donnant donnant…
Comments are closed.