Primature : Moussa Mara débarque sa cellule de communication

1
Le Premier ministre Moussa Mara : « La riposte du Mali sera à la hauteur de l’agression »
Le Premier ministre Moussa Mara

Après la nomination d’un nouveau directeur de cabinet à la Primature en  la personne, d’ Abraham Bengaly, le Premier ministre  Moussa Mara continue de placer ses pions au niveau de cette structure.

Ainsi, il a remercié le week-end dernier tous les membres de sa cellule de communication avec à leur  tête  le premier responsable Youssouf Touré. M. Oumar Sidy Sangho qui fait office de maître de cérémonie lors des différentes rencontres de la boite, est le seul rescapé de ce débarquement. Même si nous ignorons les motifs de ces remerciements, une chose est sûre, le locataire de la Primature qui tient beaucoup à son image ne tardera pas à reconstituer cette cellule, probablement avec les membres de sa jeune formation politique, le parti Yèlèma.

 La Rédaction

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Celui qui doit être limogé est entrain de limoger des gens quelle contradiction . Je l’ai dis et je répète encore une fois si Mara ne part pas ou ibk ne met pas fin à ses fonctions ce n’est plus le président ou le gouvernement qui va couler avec lui mais tout le Mali du moins le peu qu’il en reste après tous ces événements . Je ne vois pas du tout le rapport entre les événements du nord et les membres de la cellule de communication de la primature . Même si on doit limogé un communicant c’est Camara le ministre de la communication ou plutôt le ministère de la calomnie et de la désinformation . Moussa Mara continue dans sa fuite en avant et fait feu de tout bois pour sauver son fauteuil même si tout le Mali soit y passer quelle honte . Je suis persuadé que la position de Mara et de son gouvernement n’est plus tenable mais la seule question qui me taraude l’esprit est de savoir jusqu’où Mara est prêt à aller pour ne pas démissionner.

Comments are closed.