‘’ Le Relais’’ ne m’a pas ménagé et ces critiques ont été mes grades. En bon musulman, il a fallu insérer ses points de vue en levin favorable à la mission confiée des électeurs.
Aujourd’hui, le temps a permis la convergence des objectifs et le chemin de la communication confère une belle lisibilité des devoirs prescrits. Il m’est alors loisible de faire la vérité sur mes actions depuis 5 ans que je suis maire de Bougouni. Vous saurez tout dans les prochaines parutions du journal ‘’Le Relais’’, votre bimensuel d’information générale. In challah !
Vraie source d’inspiration, miroir social, patriote, l’homme vous livrera les raisons de son silence. Bâtisseur devant l’éternel, les prouesses sont multiples et indicatrices des faits d’armes.
Ce dossier vous offrira toutes les informations sur les actions de développement que j’ai menées, non seulement dans la commune urbaine de Bougouni mais aussi dans d’autres collectivités du Cercle. Toutes ces actions ont dénominateur commun à savoir le développement de l’humanité.
Imsrspeive brain power at work! Great answer!
Comments are closed.