Nominations dans les cabinets ministériels : la presse honorée

0

.

rn

Le deuxième quinquennat de Amadou Toumani Touré s”annonce bien pour la presse, en termes de nominations. De la mise en place du gouvernement Modibo Sidibé, le 3 octobre 2007 à ce jour cinq journalistes ont été nommés au niveau de certains départements ministériels.

rn

Cette nomination a commencé par Mamadi Tounkara au ministère de l”Enseignement Secondaire, Supérieur et de la Recherche Scientifique. 

rn

rn

Le Conseil des ministres du mercredi 14 octobre a vu la nomination de quatre autres journalistes en qualité de Chargés de communication. Il s”agit de Moussa Bolly, journaliste aux Echos au ministère de la Jeunesse et des Sports, Souleymane Kensa Sidibé, journaliste à l”ORTM au ministère de l”Economie, de l”Industrie et du Commerce, Daouda Tékété, journaliste à l”ORTM, au ministère de l”Education de Base, de l”Alphabétisation et des Langues Nationales et Mme Doucouré Aïssata Cheick Sylla au ministère de l”Elévage et de la Pêche. Il faut préciser que cette dernière avait déjà servi au ministère de la Promotion de la Femme, de l”Enfant et de la Famille au temps de Aïssata Bengaly.

rn

  

rn

    A.B. HAIDARA

rn

Commentaires via Facebook :