MALI : Tous les journalistes de maliactu arrêtés ont été libérés

1

la rédaction de maliactu.net est si reconnaissante envers les journalistes Maliens et internationaux ainsi que toutes les personnes qui ont participé à la campagne pour la libération de nos journalistes Aliou Hasseye, Issa Coulibaly et Salif Diarrah arrêtés le mercredi 21 février dans nos locaux à Hamdallaye ACI 2000.

La solidarité de la Maison de la Presse du Mali, des professionnels des médias ainsi que les réseaux sociaux à joué un rôle important pour  la libération physique de nos journalistes, mais le fait de savoir que vous êtes solidaires de notre épreuve nous aide aussi sur le plan mental.

Nous sentons que la Maison de la Presse du Mali n’oublie jamais les journalistes arrêtés dans le cadre de l’exercice de leur métier.

 

La grande campagne de solidarité du monde des médias et des réseaux sociaux  nous aide dans notre combat pour le droit à l’information, car des personnes vivant dans le monde entier aiment les droits à l’information et luttent pour leur réalisation. Nous devons être forts et nous souvenir de l’importance de lutter tous ensemble.

Nous tenons à remercier du fond du cœur chacun d’entre vous. Pas juste pour votre travail de campagne pour la mise en liberté de nos journalistes, mais aussi pour nous avoir permis de garder espoir et foi en nos opinions.

Nous espérons qu’ensemble nous continuerons de lutter jusqu’à ce que notre rêve commun de droits humains et de justice pour tous soit une réalité au Mali.

 

La rédaction

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.