La maison de la presse équipée : Cissé Technologie et Gros Pharma en appui à la presse

4

Des matériels informatiques et de produits sanitaires ont été offerts à la Maison de la presse par les sociétés Cissé Technologie et Gros Pharma. Des gestes qui tombent à pic.

 

C’est désormais un partenariat qui se crée entre la Maison de la presse et les sociétés Cissé Technologie et Gros Pharma. Jeudi, ces deux entreprises ont procédé à la remise des matériels informatiques et de produits sanitaires à la faitière des médias maliens. Ce don permettra de remettre en marche la salle informatique de la Maison de la presse.

En remettant ces équipements au président de la Maison la presse, le directeur administratif et financier de deux sociétés, Ibrahim Wellé Diallo, justifiera ce geste par le fait que la Maison de la presse accueille toujours du monde en particulier des hommes de médias.

Appréciant à juste valeur ce don le président Dramane Aliou Koné lancera un appel à d’autres structures à emboiter le pas à Cissé Technologie et Gros Pharma.

Il faut préciser que ce don est composé de dix ordinateurs de bureau et de matériels médicaux. La remise a donné lieu à une cérémonie en présence des membres du comité de pilotage de la Maison de la presse.

A.M.C.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Ha ok on a compris !!! Donc c’est desormais un pertenariat qui se crée entre une presse Nationale et les deux controversés sociétés gros pharma et cisse technologie.Est ce pour nous dire que la presse malienne ne parlera jamais de ce qui passe comme magouille autour de ces sociétés ?
    Hé pour quoi le vérificateur général ne s’intéresse pas au cas de ces sociétés cités dans les scandales ?

  2. hé laisse le , il nous prend pour des imbéciles !!! gros pharma et cisse technologie deux sociétés pour la même personne Mohamed cisse qui se partagent les marchés à la DFM santé et de façons illégal !!! de ça qu’il s’agit .Les deux sociétés sont consultés de façons restreints et forcément l’un deux gagne avec les facturations .
    Mais si ça se décompose ça va se sentir. Ni Ye haque min ne ye à tara bere quenin tigue !!!

  3. ha que ce monsieur a l’art de corrompre et depuis quand il donne à la presse les equipements à la presse .quand les journaux ont commencé à parlé de ces magouilles .Donc une manière d dire à la presse : Hé Tessez vous ! et prenez ces 10 ordinaires et quelques de produits desinfectants .laisse moi continuer mes bonnes affaires .ouvrez les yeux cas même!!!

Comments are closed.