L’ambassadeur de la Chine au Mali, S.E Cao Zhongming a procédé hier jeudi 15 novembre 2012 à une remise de matériel informatique à la Maison de la presse. Le lot est composé de 3 ordinateurs, 3 imprimantes et 6 cartouches. Le don a été remis par l’ambassadeur Zhongming au président de la Maison de la presse, Makan Koné.
S. E Cao Zhongming a expliqué que la Maison de la presse occupe une place importante pour la promotion de la presse malienne. “Nous les étrangers, nous connaissons le Mali à travers les médias. Vous nous facilitez le travail et nous devons œuvrer à vous faciliter les conditions de travail. Nous sommes toujours disposés à poursuivre avec la coopération à travers des petits gestes de ce genre”, a expliqué l’ambassadeur Cao Zhongming.
Pour le président de la Maison de la presse, Makan Koné, c’est une satisfaction pour la presse malienne de voir l’ambassade de la Chine au Mali porté un grand intérêt aux médias de notre pays. Une presse, a-t-il ajouté, qui se bat pour la résolution de la crise actuelle et qui mérite l’accompagnement de tous les partenaires. Si la presse ne joue pas son rôle, il y a des craintes que les objectifs ne soient pas atteints, a conclu Makan Koné.
Y. C.
what better way to gain the hearts of those in the media knowing dand well that a journalist’s job is to tell things as they are but hmmm hmmm hmmm . china’s human rights??? a joke right!:)
Comments are closed.