Journée de la liberté de la presse : La Maison de la Presse initie la 4ème édition de la semaine de la liberté de la presse

3

 Sous la conduite de Dramane Aliou Koné, la Maison de la presse organise la 4ème édition de la semaine nationale de la liberté de la presse. Une semaine durant, plusieurs activités sont prévues autour du thème « Responsabilités des médias pour des élections apaisées dans un contexte de crise ».

C’est ce matin que démarreront les activités de la 4ème édition de la semaine nationale de la liberté de la presse à la Maison de la presse. Au menu, des communications sur : « Rôles des medias traditionnels et des réseaux sociaux pour des élections apaisées dans un contexte de crise » ; « l’état des lieux de la régulation au Mali » ; « Régulation en période électorale : HAC et Comité National de l’égal accès aux médias d’Etat » ; « Responsabilité de la presse sportive pour la résolution de la crise au sein du football », etc.En plus des communications, une journée sera dédiée aux femmes des médias avec comme thème : « Rôle des femmes des médias dans la promotion du genre pendant la période électorale ». Pour boucler la boucle, une nuit des vétérans sera organisée sous la présidence du ministre de l’Economie numérique et de la Communication.

DTK

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Initiative orchestrée des pays Atlantistes comme la France (où ils sont très coutumier à dire du mal des autres) sont à leur tour en régression!
    Leur sport favori est de faire du bashing et dire du mal contre les Chinois auquel ils s’en servent tout le temps comme épouvantail et font sans cesse leurs allusions à leurs fantasmes du péril jaune!

  2. Initiative orchestrée des pays Atlantistes comme la France (où ils sont très coutumier à dire du mal des autres) sont à leur tour en régression!
    Leur sport favori est de faire du bashing et dire du mal contre les Chinois auquel ils s’en servent tout le temps comme épouvantail et font sans cesse leurs allusions au péril jaune!

  3. Initiative orchestrée des pays Atlantistes comme la France (où ils sont très coutumier à dire du mal des autres) sont à leur tour en régression!
    Leur sport favori est de faire du bashing et dire du mal contre les Chinois auquel ils s’en servent tout le temps comme épouvantail avec leur allusion sans cesse au péril jaune!

Comments are closed.