Journaliste en danger : Sauvons Daba Balla Kéita d’une jambe coupée

7
Daba Balla
Daba Balla

Notre confrère du quotidien « Nouvel Horizon », Daba Balla Kéita est en danger depuis bientôt 2 ans. En effet, il a été victime d’un accident de la circulation routière le 1er juillet 2012 à Bamako. Cet accident a causé une fracture ouverte de sa cheville droite. Opéré puis réopéré sans succès à Bamako, Daba Balla Kéita a aujourd’hui plus que jamais besoin d’aide.

 

Notre confrère risque l’amputation si on ne lui vient pas rapidement au secours. Son cas nécessite maintenant une évacuation sur le Maroc ou la Tunisie. Faute de moyens, il est à Bamako dans le désespoir.

 

 

Charité pour notre confrère ! Au besoin veillez appeler le numéro suivant : 66 77 26 28

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. c’est la justice divine qui s’est abattue surement sur ce journaliste. la plupart des journalistes maliens passent leur temps à vilipender et calomnier gratuitement, pour quelques billets de franc CFA, des personnes qu’ils ne connaissent même pas. Par ce malheur, Dieu lui a peut -être rendu la monnaie de sa pièce lorsqu’il a eu à s’attaquer à quelqu’un.

  2. A Ouahigouya, au Burkina Faso, à 60 km du Pays Dogon, auprès de la Clique de pédiatrie du Dr Zala, des orthopédistes suisse opèrent adultes et enfants avec succès dans une salle de chirurgie de haut niveau – sponsorisée par la Suisse. Profitez-en en prenant rapidement contact.

  3. Il y a beaucoup de Maliens de l’extérieur qui aimeraient apporter leur aide dans des situations de ce genre. Donnez leur un numéro de compte ou la possibilité d’un paiement en ligne.
    Un numéro de tel sert seulement à lui dire : “Bonne guérison”.

  4. Meilleur santé mon frère et bonne chance ,ne perdez pas l’espoir inchaallah ça ira .

Comments are closed.