En effet, nous avons appris, en début de semaine, la fermeture de 4 radios parmi celles incriminées. Ces radios, selon le ministre Choguel, présentent des cas graves. Jusqu’où ira alors le régime ? La question est du reste pertinente vu «l’acharnement» depuis un certain temps du «Souverain Keïta 1er» sur les journalistes. Ce n’est donc guère surprenant de la part du régime actuel. Le président Keïta n’a pas caché depuis son arrivée qu’il a une haine bleue contre les journalistes.
IBK verse même dans la provocation, lorsqu’il répète incessamment, par exemple, qu’il entend des choses sur les ondes des radios qu’il qualifie de «radios Kankan». Il faut donc comprendre que Ladji Bourama veut se débarrasser des journalistes. Peut-être pour mieux engouffrer l’arg…sans qu’un seul œil n’ose siller.
- HAÏDARA
,encore un grand merci pour ses radios illégales il faut que le pays avance,et si tous ses nettoyages se font correctement et radicalement je dit merci car tout est illégale dans cet pays encore braoooooooooo
Ces internautes comprennent que le Mali avance même sans les nullards qui ne pensent qu’a eux. Des nostalgiques!!! Tout bon citoyens doit se réjouir de cette sanction car un pays doit s’appuyer sur des textes pour avancer.
METTEZ VOUS EN RÈGLE VIS A VIS DE LA LOI DANS TOUTES SES COMPOSANTES.
ENSUITE LE PEUPLE VEILLERA SUR VOUS ET PERSONNE NE POURRA VOUS FAIRE DU MAL
Monsieur le Journaliste, toi même tu as vu les réactions. Honte à toi
tres content de cette nouvelle pourqoui doit on travailler dans l’illegalité
soyons serieux ne confonder pas journaliste à des gens ramassés dans la rue sans aucune
reference j’invite M. le Ministre a perseverer
BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO concernant l’arrêt des radios illégal !!!
A Faladie depuis des mois on pouvait plus capté des radios qui existe des années, j’espère que l’arrêt s’errait définitif !
Les journalistes non! eux ils sont nécessaires. Mais des connards comme celui qui vient d’accoucher ce torchon, je suis d’avis de les mettre sur le droit chemin. Assez la mediocrité.
………Voilà l’exemple typique de la mentalité de beaucoup de maliens. On lieu d’aider le gouvernement à lutter contre l’anarchie, le manque de sérieux et ceux qui travaillent dans l’illégalité, certains croient à la chasse au sorcier. De quel pays nous vivons? C’est TERRIBLE!
les citoyens vereux ne sont pas éligibles à l’oeuvvre de la construction nationale.
il faut les écarter. bravo choguel
Voila un vrai de c.on de journaleux. Dans un article il dit une chose et se contredit lui-même cinq lignes après. Tellement c.on le gars. Encore une fois je suis heureux de ne pas payer un sou (enfin si, je perds du temps quand même) pour lire les conneries de nos journaleux.
Quel rapport avec les tous les journalistes. Est ce que le journalisme se limite seulement aux radios surtout illégales comme tu le dis. Ne crains rien si tu n’as rien à te reprocher. Idiot. c’est vraiment triste et honteux les journaleux.
Vraiment Wolo vous avez tout dit.
Félicitations et Courage à IBK et à son gouvernement.
“Fermeture des radio illégales”
“interdiction de véhicules non immatriculés”
Si ces nettoyages se font correctement et radicalement, vraiment bravo au gouvernement….
la pagaille a assez duré !
Monsieur Haidara, dans votre titre vous dites “Radio illégales” et vous trouver quoi à dire encore. Soyons sérieux, tête d’imbécile.
Comments are closed.