Aujourd’hui voit ainsi jour votre journal La Foudre. Un hebdomadaire d’informations générales qui vient à l’image d’autres journaux agrandir le lot de la presse écrite.
Cette dénomination” La Foudre” fait certes peur. Surtout quand on se réfère à son étymologie. Car, la foudre comme beaucoup le savent, n’est pas sans conséquence. Et rien au monde ne peut lui résister, sauf la volonté divine.
Toutefois, les raisons qui nous ont fait recourir à cette appellation “Foudre ” sont d’abord relatives à la qualité des informations. Il s’agit en l’espèce de défendre la vérité, seulement la vérité et rien que la vérité.
Entendez par là qu’il s’agira également de fustiger le mensonge, de lutter contre toute forme de bravade de l’intérêt général. Car, les objectifs de votre hebdomadaire d’informations générales sont aussi de contribuer à la construction de l’édifice national.
Chers lecteurs et lectrices, ce journal est le vôtre. Il vous appartient de l’entretenir, afin qu’il puisse continuer à vous apporter de l’info vraie et utile. Car notre vocation n’est pas de détruire, mais construire à travers différents types d’articles et de thématiques que vous allez découvrir.
Chers lecteurs et lectrices, vos sages conseils seront donc les bienvenus. Ils permettront par conséquent au journal d’être non seulement jugé, mais aussi l’aideront à s’améliorer en corrigeant les insuffisances. Puisque nul n’est parfait. Cela n’appartient qu’à Allah, l’unique.
S. Sogoba