Le Directeur général d’Orange Mali, a procédé, le 30 octobre, au lancement du projet connectivité de la presse Orange Mali, Assep, Urtel. Il était entouré du président de l’Urtel, Daouda Mariko et du vice-président de l’Assep, Ibrahim Coulibaly.
Le Directeur général d’Orange Mali a déclaré que c’est dans le cadre du rôle central dans le développement des communications qu’Orange Mali s’est engagé dans une démarche de Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE). Et ceci, selon lui, dans le souci de participer à la promotion des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC). Objectif : contribuer à l’amélioration des conditions de travail de la presse pour un meilleur traitement de l’information diffusé au grand public en cette période de crise sécuritaire.
Pour conclure il dira que la connectivité de la presse a clairement été identifiée comme une priorité, d’où la conception d’une offre Internet dédiée à la presse et ceux, à des prix préférentiels.
L’offre RSE de Orange Mali se compose d’un contrat pour une durée de 24 mois, de la gratuité des frais de service, d’un discount de 40% sur la redevance mensuelle, d’une ligne fixe aces des forfaits, et de la gratuité des appels Live Box vers Live Box Orange.
Fo’o Medjo Pierre