Connaissances de base en journalisme : Le projet « Dune Voices » outille une dizaine de journalistes

1

Le projet « Dune Voice » est parrainé par Media Diversty Institue (Institut de la Diversité des Médias) Créé depuis septembre 2014 dont le siège se trouve à Londres. Le projet est à son deuxième passage à Bamako. Il  était à Bamako le mois de janvier passé. L’institut forme  les hommes de média sur les techniques de base en journalisme (presse écrite, radio, multimédia) pendant 6 jours en liant  la théorie et la pratique.

L’objectif de la formation est de porter haut la voix des sans voix, être le messager des couches vulnérables  et mettre en exergue les problèmes  des personnes vivant dans les zones dites reculées.

L’atelier vise également à mieux outiller et former les hommes de média sur la pratique de leur profession.

Fatoumata Fofana

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bon vent pour nos futures journalistes et qu’il se depéche de vennir ns débarrassés des Bozos et les Mugabes qui n’arretent pas de ns pomper l’air des forums Ils devraient avoir honte , a defaut d’aller se frotter a des Dramé ( sphinx , ou Adam Thiam ) on vient s’en prendre a plus petit que soit , c’est pas bien ça !!! le comble est qu’ils viennent defendre l’indefendable avec comme cerise sur le gateau des grossiertés Ah !!! qu’il est tombé tres bas notre plongeur de plume ds la plaie

Comments are closed.