Casimir Sangala. C’est le nom du nouveau patron de la cellule de communication de la primature. Il a été nommé à ce poste la semaine dernière. M. Sangala, ancien journaliste au quotidien Info-Matin, a occupé plusieurs postes dans différentes sphères de l’administration malienne.
Il fut chef de département information et communication à l’APEJ, chargé de communication au ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Son dernier poste avant cette nomination, était celui de chargé de mission (volet communication) au ministère des Maliens de l’extérieur.
Certaines sources proches de la Primature nous indiquent que le nouveau patron des lieux aura un statut de chargé de mission contrairement à Youssouf Touré, qui avait rang de Directeur.
La Rédaction
Un professionnel remplace un autre. C’est la communication qui gagne.
Bravo à Sambi qui arrive à placer tous les journalistes d’Infomatin qui mérite son nom de Journal de la Voix de son Maitre. Malheureusement, Infomatin et son dirpub se st totalement discrédités tt comme Chahana. Ces gens ne savent pas faire la différence entre Com et propagande.
Comments are closed.