Cellule Communication de la Primature : Makan KONE trouve un point de chute

6
Makan Koné, Dirpub "Nouvelle Libération"
Makan Koné,

Ce brillant journaliste, qui a fait ses preuves dans plusieurs organes de presse tant au plan national qu’international succède ainsi à notre confrère Casimir SANGALA.

La passation de service entre le conseiller sortant et le rentrant s’est déroulée ce matin dans une atmosphère des plus fraternelles.

Makan KONE en a profité pour saluer le professionnalisme et le patriotisme de son prédécesseur avant de s’engager à apporter un sang neuf à la cellule communication du bureau du Premier ministre.

La Rédaction

 

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Mon cher déballage tu ne connais pas makan il est pire que tout ça
    Un vaurien un gigolo qui n’est qu’une tâche dans la société

  2. c’est le journaliste le plus faux, le plus incompétent, le plus arriviste, le plus méchant que j’ai jamais vu. c’est une erreur monumentale de lui avoir confié une tache aussi délicate.

    Qu’il sache qu’il est dans le viseur et nous étalerons très prochainement ses casseroles comme il aimait en inventer pour faire chanter certains… c’est ton tour chez le coiffeur cher menteur/”divorceur” à tout vent.

  3. Juste pour dire: CONVIÉ À LA SOUPE DE KOULOUBA !!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
    Bonne chance !

  4. J’espère que maintenant il va arrêter de critiquer négativement à tout va, lors des débats du dimanche sur Africable, le gouvernement et surtout le président de la république du moment qu’il goutte à la soupe.

Comments are closed.