Dans un communiqué publié le mercredi 19 septembre 2018, l’Association des Editeurs de Presse Privée (ASSEP) dirigée par Bassidiki Touré, a annoncé la suspension de quatre de ses membres. Ladite décision a été prise lors d’une réunion du bureau, tenue le 19 septembre 2018 et conformément à l’article 14 des textes de l’ASSEP.
Les membres concernés par cette mesure sont : Alassane Maiga du journal « Le Matin », Lamine Diallo de « L’Espion », Hamidou Cissé du « Le Jour » et Nouhoum Dicko du « Le Prétoire ». Quant aux raisons de leur suspension, Bassidiki Touré et ses collègues évoquent l’indiscipline.
Notons que cette décision prise par le bureau de ladite association a pris effet à partir du même jour où elle a été signée par le président Touré dans le but de les remettre à leur place. N’oublions pas également qu’elle restera toujours en vigueur avant qu’une issue favorable soit trouvée à la situation, lit-on dans ledit communiqué.
Bakary Fomba, Stagiaire
Faut dire aussi que sur le continent Africain depuis que ces colons occidentaux ont débarquéé et ont nommé le Lac Victoria depuis ce lac qui a toujours existé jusque là, est en train de mourir…
Comments are closed.