Nous partons confiants même si, au jour d’aujourd’hui, nous continuons à nous interroger sur le pourquoi de notre assignation, d’autant plus que, La Nouvelle Patrie est avec au moins, 3 ou 4 titres très gros de la place, à avoir publié les mêmes articles jugés diffamatoires à l’endroit du puissant et très redouté Diallo, ‘’PDG’’ de Wassoul’Or.
Ces conseils ont-ils oublié leur promesse de faire parvenir à ces rédactions leurs convocations ? Nous n’avons rien contre nos excellents confrères, ils savent d’ailleurs que La Nouvelle Patrie, boxe honnêtement dans la catégorie de la bonne confraternité. Juste* pour rappeler en face de nous, la valeur d’une promesse. Car, dans les propos, il nous est revenu que le clan Alou Diallo, donnait l’impression de savoir ce qui se passait autour d’eux dans ce qu’ils considèrent comme une affaire. La vérité est qu’à force d’acharnement sur la Nouvelle Patrie, le clan de Diallo, n’avait même pas prit la précaution de savoir ce qui se passait. Nous ne sommes pas les seuls, nous ne comprenons donc pas les raisons pour lesquelles, c’est nous les seuls visés par la plainte et c’est ce que nous chercherons à faire comprendre à l’honorable juge en charge du dossier. Nous irons au tribunal, requinqué à bloc par la confiance et le soutien des centaines de travailleurs de Wassoul’Or, qui grâce à la Nouvelle
Patrie, ont retrouvé le sourire.
La Rédaction
Bien fait pour ce faux journaliste incompétent et malhonnête. Prêt a tout pour une poignée de CFA
c’est bien fait pour la nouvelle patrie , être journaliste ne veux point dire imposteur ni tenir des propos diffamatoires . Des petites personnes qui veulent toujours poignarder les grandes personnes au dot . Espérons qu’il va tirer leçon de cette partie de la jungle .
Comments are closed.